En fait, on sait que c'est pas signé. Au mieux il y a un accord verbal ("ils peuvent encore faire volte face")
Désolé de le dire, mais je ne vois pas comment ils peuvent finaliser un accord et soumettre un dossier complet à l'UCI dans les temps en fait. C'est quasiment mission impossible. Même si aujourd'hui ils trouvent par miracle quelqu'un qui veut bien donner 10 millions.
(d'autant plus avec le changement de structure et Quillot etc... Encore si c'était un budget directement pour la jeje cycling team ce serait plus simple)
Tiens je me permets de remettre mon post dès le lendemain du souci avec l'uci... Faut croire que je raconte pas trop de conneries hein.
Nopik a écrit : 21 oct. 2022, 22:10
Mais si ils n'ont pas encore tous ces documents sur les partenariats, les comptes bancaires, les statuts légaux... c'est que le partenariat n'est pas encore signé j'ai envie de dire... Sinon par définition tu les as. Enfin je vois pas trop quel document issu de l''une des parties
et non utilisé pour signer le partenariat créerait cette situation.

Et visiblement il y a bien une "situation" puisque ça communique beaucoup (trop) dessus
Bref, qu'il manque des pièces au dossier chez l'uci, pas de problème en soi.
Mais si ils galèrent en interne pour les avoir (ce qui est peut être une surinterprétation en fait, donc à prendre avec des pincettes), là c'est louche, parce que ça veut dire que leur truc n'est pas ficelé.
Dans l'interview Pineau semble parler de décisions à prendre/ficeler. C'est pas la même chose. Mais ça veut dire que la structure juridique n'est pas encore créé??
Edit: s'il y avait une date de signature de tout le dossier et des partenariats de prévue, genre cette semaine ou la semaine prochaine, vous croyez que Pineau se serait privé de le dire ? Un truc comme "Normalement c'est bon on devrait tout signer lundi prochain mais tant que c'est pas fait je reste prudent". Bien sûr qu'il l'aurait dit!
Donc, aux dernières nouvelles il était vachement moins affirmatif. Et ce ne sont pas des choses qui se font à l'arrache, il y a souvent des journées voire une semaine ou plus de battement entre diverses étapes... Donc je maintiens que c'est mort à 90%...
La meilleure solution c'est de continuer avec l'équipe actuelle et de trouver des financements complémentaires, vachement plus simple administrativement.