Et la société a l'air bien dans les clous depuis début septembre pourtant...

Sur le nombre de salariés qui m'inquiétait, remarque c'est sans doute normal, vu que les contrats prennent effet au 1er janvier.FabioLullito a écrit : 22 oct. 2022, 09:18 Pour compléter le post précédent, le centre de performance est bien celui de Theix (source : societe.com où les statuts et le rapport de solvabilité sont consultables via paiement).
Et la société a l'air bien dans les clous depuis début septembre pourtant...![]()
Le nombre de salariés c'est celui inscrit au dernier bilan, donc tu verras rien avant longtemps. Et le rapport de solvabilité, idem.Iguane a écrit : 22 oct. 2022, 09:21Sur le nombre de salariés qui m'inquiétait, remarque c'est sans doute normal, vu que les contrats prennent effet au 1er janvier.FabioLullito a écrit : 22 oct. 2022, 09:18 Pour compléter le post précédent, le centre de performance est bien celui de Theix (source : societe.com où les statuts et le rapport de solvabilité sont consultables via paiement).
Et la société a l'air bien dans les clous depuis début septembre pourtant...![]()
![]()
Merci !FabioLullito a écrit : 22 oct. 2022, 09:10 Sur le Grupetto, un forumeur aurait trouvé ces informations mon cher Iguane :
"Concernant la structure de l'équipe une nouvelle société a été créée au 1er septembre et domiciliée au centre de performance : Paris cycling city (pcc)
Capital de 50000€
Associés: dqconseil (Didier quillot) 25000€
Jérôme Pineau 9000€
Sébastien Pineau 8000€
Thomas le drian 8000€
Gros ménage dans les actionnaires par rapport à Pineau cycling évolution."
Les gens raisonnables ici avaient un peu de mal avec cette idée de budget entre 15 et 20 millions d'euros. Surtout quand personne dans la presse n'a l'idée de poser la question à carrefour ou Amazon "alors, vous en êtes où avec pineau ?"Noé a écrit : 24 oct. 2022, 21:05 Je ne comprends pas comment on peut passer de "3 fois plus de budget que cette année" à "l'équipe n'existera peut-être plus", en 2 jours d'intervalle.
Vraiment, je ne comprends pas.
Arrête, Hidalgo avait surtout annoncé qu'il n'y aurait pas un centime d'argent public dans l'affaire. Après tu peux rêver tout ce que tu veux, mais le coup du mystérieux sponsor inconnu qui met 10 millions, j'avais du mal perso.TopHill a écrit : 24 oct. 2022, 21:10 Faut pas oublier quand même la mairie de Paris a tout confirmé en fin de Tour. Jérôme n'est pas seul dans ce foutoir.
Se mêler à des politiques c'est toujours la merde, trop dépendant d'eux après.
Quillot après ses échecs dans le foot (MediaPro), va t-il couler une équipe cycliste ?
T'es dur.Iguane a écrit : 24 oct. 2022, 21:21Arrête, Hidalgo avait surtout annoncé qu'il n'y aurait pas un centime d'argent public dans l'affaire. Après tu peux rêver tout ce que tu veux, mais le coup du mystérieux sponsor inconnu qui met 10 millions, j'avais du mal perso.TopHill a écrit : 24 oct. 2022, 21:10 Faut pas oublier quand même la mairie de Paris a tout confirmé en fin de Tour. Jérôme n'est pas seul dans ce foutoir.
Se mêler à des politiques c'est toujours la merde, trop dépendant d'eux après.
Quillot après ses échecs dans le foot (MediaPro), va t-il couler une équipe cycliste ?![]()
"Paris ne financera pas", c'est noir sur blanc dans la réponse à la première question.TopHill a écrit : 24 oct. 2022, 21:27T'es dur.Iguane a écrit : 24 oct. 2022, 21:21
Arrête, Hidalgo avait surtout annoncé qu'il n'y aurait pas un centime d'argent public dans l'affaire. Après tu peux rêver tout ce que tu veux, mais le coup du mystérieux sponsor inconnu qui met 10 millions, j'avais du mal perso.![]()
ça va beaucoup plus loin, y a un réel projet selon elle à l'époque :
https://www.ledauphine.com/sport/2022/0 ... os-valeurs