Est-ce qu'il y a déjà eu une période aussi faste pour les amateurs (étrangers et français) évoluant en France avec autant d'opportunités de passer professionnels ? Mahoudo / Bourgoyne par exemple, je les évoque parce que je les suis, ils ont des qualités certaines mais ils n'ont pas non plus écrasé cette saison. ça reste des paris.Quef a écrit : 18 oct. 2022, 22:57C'est confirmé !TchangPapado a écrit : 17 oct. 2022, 20:58 Je ne crois pas avoir vu l'info passer jusqu'à là. Mahoudo (VCP Loudéac) est évoqué chez Nantes pour 2023 selon Le Télégramme.
Recrutelment intéressant d'ailleurs chez Nantes : Mahoudo, Isidore, Pedersen, Bourgoyne, Plamondon... On suivra ça l'an prochain ! (c'est en tous cas plus intéressant que chez Roubaix ou Auber, pour le moment)
Je vois à l'instant que Thomas Devaux a signé chez Auber. Désolé mais pr moi, c'est un inconnu total

C'est dommage que les projets Roubaix / Nice / Auber (surtout sans Tesson mtn) se ressemblent tant. Je regrette tjs que Delko n'ait pas de successeurs dans la philosophie "lanceur de talents de nations mineures du cyclisme".