Bradounet_ a écrit : 18 oct. 2022, 10:27Qui de Channing Capwell ou de Lionel Lockridge triomphera ce coup-ci ?![]()

Modérateur : Modos VCN
Bradounet_ a écrit : 18 oct. 2022, 10:27Qui de Channing Capwell ou de Lionel Lockridge triomphera ce coup-ci ?![]()
10/10 ou 10/20 ?GATO a écrit : 18 oct. 2022, 16:01 https://as.com/ciclismo/giro_italia/con ... m=whatsapp
Alberto Contador donne un 10 au parcours du Giro
Plutôt 10/10 à la vue de l'article.Delgato a écrit : 18 oct. 2022, 17:2210/10 ou 10/20 ?GATO a écrit : 18 oct. 2022, 16:01 https://as.com/ciclismo/giro_italia/con ... m=whatsapp
Alberto Contador donne un 10 au parcours du Giro![]()
Oui je sais, je disais ça pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol
Pourtant Alberto, dans ses jugements, dit vingt.
Après si WVA va bien au Giro, peut être que Roglic ne sera pas présentSnakePlissken a écrit : 18 oct. 2022, 17:31 Pour WVA l'article dit que s'il participe au Tour avec la même intensité que cette année, il sera mort pour le Mondial. S'il va finalement en Italie, l'équipe du Giro sera très forte, par contre c'est Vingegaard qui risque de faire la gueule. Même si bien sûr y'a moyen d'avoir une Jumbo très forte.
Je pense qu'il y a plusieurs raisons qui le poussent vers le Giro.Alexstru a écrit : 19 oct. 2022, 11:52 Avec leur effectif, on peut qd même penser que la Jumbo peut se passer de WVA sur le tour. D'autant qu'avec son statut, WVA est certainement en droit de pouvoir donner son avis sur son programme.
Mais dans l'absolu, je trouve que Van Aert ne devrait pas tourner sa saison autour du championnat du Monde. Après le fiasco de Leuven et avec les révélations au sommet d'Evenepoel et des sprinteurs belges (Merlier/Philipsen voir De Lie), il n'aura plus jamais le leadership absolu au sein de l'équipe nationale. D'autant plus qu'il a largement montré ses difficultés à conclure dans des sprints en petit comité (il a été mainte fois battu cette saison dans cette configuration).
Le temps passe vite pour Van Aert. Actuellement, son palmarès n'est absolument pas à la hauteur de son talent. Il a une fantastique équipe pour l'accompagner sur les classiques. Il devrait tout miser la dessus puisqu'il peut contrôler les choses. Alors qu'avec la Belgique, il ne peut plus controler, si Remco part à 50 bornes ou si Merlier/Philipsen (en grande forme) sont toujours là pour sprinter, il devra accepter de se mettre au service de l'équipe.
Bref, qu'il fasse le Giro s'il a envie de faire le Giro et que ça se met bien dans son programme de classiques. Mais si c'est "juste" pour le CM, alors c'est sans doute une erreur.