CHAMPIONNATS DU MONDE 2022 (Courses en ligne) du 23 au 25 septembre

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2022 (Courses en ligne) du 23 au 25 septembre

Clairement des petites connes... mais MVDP est un athlète de haut niveau, il doit garder son calme,il aurait dû appeler un membre du staff. Il a merdé mais ces petites sortes méritent clairement une bonne engueulade.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Certain qu’elles préfèrent deux paires de baffes à la sanction ultime qui donne l’impression de mourir littéralement à cet âge-là: la confiscation du portable. Souvenez-vous-en, les parents, vous n’imaginez pas comment vous pouvez éduquer vos enfants avec cette unique sanction. :study:
Même à un certain âge, ça fait encore péter les plombs….le pauvre Quatennens a même été obligé d’en mettre une à sa femme pour se délivrer de ses griffes. :elephant: :elephant:
Merci Albator :jap:
Iguane
Leader
Leader

jicébé a écrit : 27 sept. 2022, 18:34 Quels que soient les torts de MVdP (et il a été jugé pour çà, point barre)
Ah bon ? :popcorn:
Pourisseur. :metalhead:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 27 sept. 2022, 20:09
jicébé a écrit : 27 sept. 2022, 18:34 Quels que soient les torts de MVdP (et il a été jugé pour çà, point barre)
T’aurais éventuellement pu rajouter un (sic) pour le « çà ».

:jesors:
Merci Albator :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 27 sept. 2022, 17:49 Ce que je vois surtout c'est qu'elles se filmait, étrange quand même non ?

Aussi sur la vidéo on voit pas comment l'autre se retrouve par terre, fort probable que comme beaucoup de personne qui a peur elle ce soit mise au sol avant meme que VDP la touche.
Des ados qui se filment, en effet, c'est très étrange :hate: :saoul: :tonton: Il va falloir enquêter là-dessus, ça doit cacher quelque chose, ça ne s'était encore jamais vu.
:elephant:
rbl85
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 27 sept. 2022, 20:15
rbl85 a écrit : 27 sept. 2022, 17:49 Ce que je vois surtout c'est qu'elles se filmait, étrange quand même non ?

Aussi sur la vidéo on voit pas comment l'autre se retrouve par terre, fort probable que comme beaucoup de personne qui a peur elle ce soit mise au sol avant meme que VDP la touche.
Des ados qui se filment, en effet, c'est très étrange :hate: :saoul: :tonton: Il va falloir enquêter là-dessus, ça doit cacher quelque chose, ça ne s'était encore jamais vu.
C'est pas étrange, ça montre juste qu'elles sont connes.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben oui :study:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 27 sept. 2022, 20:12

T’aurais éventuellement pu rajouter un (sic) pour le « çà ».

:jesors:
Comme quoi, çà (pardon, ça) arrive même aux meilleurs :elephant:
MajorK03
Leader
Leader

Enfin tranquille les gars hein avec les 2 ados en questions . Je veux bien que ce soit débile de faire ce qu'elles ont fait (si ce qui se dit est vrai parce que perso j'étais pas sur place pour le voir), mais de là à dire qu'elles méritent des baffes les petites connes faut rester zen, imaginez quand même que ça pourrait être vos filles un jour ... On est en 2022 quand même, l'éducation ça passe pas forcément par la violence . Et encore moins sur des jeunes filles . Bon je suis d'accord qu'on se demande souvent par où passe l'éducation de nos jours, mais c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici .
Et encore une fois, aucun de nous n'était dans cet hôtel, alors aucun de nous n'est bien placé pour juger les protagonistes de cette affaire, des 2 côtés de l'accusation . Juger sur des on-dit une affaire qui s'est déroulée à l'autre bout de la planète, c'est peut-être pas très objectif quand même . :spamafote:

L'essentiel dans cette histoire tabloïdesque étant que tout le monde aille bien, et que -si vraiment il n'y a pas de quoi fouetter un(e) chat(tte)- VdP n'ait pas à rester minimum 6 semaines sur place .
Iguane
Leader
Leader

jicébé a écrit : 27 sept. 2022, 21:19

Il a vraiment été jugé pour tous ses torts, quels qu'ils soient ? En 48 heures ? Sont balèzes les juges australiens. Ou alors le mec c'est Jesus. :agenou:
rbl85
Leader
Leader

MajorK03 a écrit : 27 sept. 2022, 21:31 Enfin tranquille les gars hein avec les 2 ados en questions . Je veux bien que ce soit débile de faire ce qu'elles ont fait (si ce qui se dit est vrai parce que perso j'étais pas sur place pour le voir), mais de là à dire qu'elles méritent des baffes les petites connes faut rester zen, imaginez quand même que ça pourrait être vos filles un jour ... On est en 2022 quand même, l'éducation ça passe pas forcément par la violence . Et encore moins sur des jeunes filles . Bon je suis d'accord qu'on se demande souvent par où passe l'éducation de nos jours, mais c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici .
Et encore une fois, aucun de nous n'était dans cet hôtel, alors aucun de nous n'est bien placé pour juger les protagonistes de cette affaire, des 2 côtés de l'accusation . Juger sur des on-dit une affaire qui s'est déroulée à l'autre bout de la planète, c'est peut-être pas très objectif quand même . :spamafote:

L'essentiel dans cette histoire tabloïdesque étant que tout le monde aille bien, et que -si vraiment il n'y a pas de quoi fouetter un(e) chat(tte)- VdP n'ait pas à rester minimum 6 semaines sur place .
Si tes filles font ça c'est que tu as échoué en tant que parents .
MajorK03
Leader
Leader

rbl85 a écrit : 27 sept. 2022, 21:36
Donc si à 14 ou 15 ans un(e) gamin(e) est influençable et que ça l'amène à faire parfois des trucs débiles, c'est forcément de la faute des parents qui l'ont forcément mal éduqué ? :scratch:
Dernière modification par MajorK03 le 27 sept. 2022, 21:53, modifié 1 fois.
Iguane
Leader
Leader

Iguane a écrit : 27 sept. 2022, 21:32
jicébé a écrit : 27 sept. 2022, 21:19

Il a vraiment été jugé pour tous ses torts, quels qu'ils soient ? En 48 heures ? Sont balèzes les juges australiens. Ou alors le mec c'est Jesus. :agenou:
En fait pour être très clair je voulais souligner que certains raccourcis de langage éludent facilement les détails de l'affaire et que la justice qui a été rendue n'est pas réellement à l'honneur de van der poel, vu que bon, l'amende et l'interdiction de territoire, c'est pas anodin quand même.

Donc derrière voilà quoi, dire que les gamines méritent une paire de claque... Ca se converti en combien d'années d'interdiction de territoire la paire de claque par exemple, pour rester sur le terrain de la justice ?

Ou alors on toucherait à quelque chose de plus important que la justice ?

Intéressant tout ça. :study:
rbl85
Leader
Leader

MajorK03 a écrit : 27 sept. 2022, 21:52
Donc si à 14 ou 15 ans un(e) gamin(e) est influençable et que ça l'amène à faire parfois des trucs débiles, c'est forcément de la faute des parents qui l'ont forcément mal éduqué ? :scratch:
T'inquiète que si jamais j'avais eu la débilité de faire ça, d'une mes parents ce serait excusés et de deux je me serais fait défoncer en privé a tel point que j'aurais surement plus voulu approcher un hôtel de ma vie. :rieur:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 27 sept. 2022, 21:52
Pas forcément, mais sur ce "coup"-là, les parents auraient dû être présents pour empêcher immédiatement les 2 gamines (car on n'a quand même pas affaire à des ado de 17-18 ans) de déconner. Et donc oui, dans ce cas précis, ils n'ont pas fait leur boulot de parents responsables.
Répondre