CHAMPIONNATS DU MONDE 2022 (Courses en ligne) du 23 au 25 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: CHAMPIONNATS DU MONDE 2022 (Courses en ligne) du 23 au 25 septembre
Clairement des petites connes... mais MVDP est un athlète de haut niveau, il doit garder son calme,il aurait dû appeler un membre du staff. Il a merdé mais ces petites sortes méritent clairement une bonne engueulade.
Certain qu’elles préfèrent deux paires de baffes à la sanction ultime qui donne l’impression de mourir littéralement à cet âge-là: la confiscation du portable. Souvenez-vous-en, les parents, vous n’imaginez pas comment vous pouvez éduquer vos enfants avec cette unique sanction.
Même à un certain âge, ça fait encore péter les plombs….le pauvre Quatennens a même été obligé d’en mettre une à sa femme pour se délivrer de ses griffes.

Même à un certain âge, ça fait encore péter les plombs….le pauvre Quatennens a même été obligé d’en mettre une à sa femme pour se délivrer de ses griffes.
Merci Albator 
Ah bon ?jicébé a écrit : 27 sept. 2022, 18:34 Quels que soient les torts de MVdP (et il a été jugé pour çà, point barre)
Pourisseur. 
T’aurais éventuellement pu rajouter un (sic) pour le « çà ».
Merci Albator 
Des ados qui se filment, en effet, c'est très étrangerbl85 a écrit : 27 sept. 2022, 17:49 Ce que je vois surtout c'est qu'elles se filmait, étrange quand même non ?
Aussi sur la vidéo on voit pas comment l'autre se retrouve par terre, fort probable que comme beaucoup de personne qui a peur elle ce soit mise au sol avant meme que VDP la touche.
C'est pas étrange, ça montre juste qu'elles sont connes.jimmy39 a écrit : 27 sept. 2022, 20:15Des ados qui se filment, en effet, c'est très étrangerbl85 a écrit : 27 sept. 2022, 17:49 Ce que je vois surtout c'est qu'elles se filmait, étrange quand même non ?
Aussi sur la vidéo on voit pas comment l'autre se retrouve par terre, fort probable que comme beaucoup de personne qui a peur elle ce soit mise au sol avant meme que VDP la touche.![]()
![]()
Il va falloir enquêter là-dessus, ça doit cacher quelque chose, ça ne s'était encore jamais vu.
Enfin tranquille les gars hein avec les 2 ados en questions . Je veux bien que ce soit débile de faire ce qu'elles ont fait (si ce qui se dit est vrai parce que perso j'étais pas sur place pour le voir), mais de là à dire qu'elles méritent des baffes les petites connes faut rester zen, imaginez quand même que ça pourrait être vos filles un jour ... On est en 2022 quand même, l'éducation ça passe pas forcément par la violence . Et encore moins sur des jeunes filles . Bon je suis d'accord qu'on se demande souvent par où passe l'éducation de nos jours, mais c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici .
Et encore une fois, aucun de nous n'était dans cet hôtel, alors aucun de nous n'est bien placé pour juger les protagonistes de cette affaire, des 2 côtés de l'accusation . Juger sur des on-dit une affaire qui s'est déroulée à l'autre bout de la planète, c'est peut-être pas très objectif quand même .
L'essentiel dans cette histoire tabloïdesque étant que tout le monde aille bien, et que -si vraiment il n'y a pas de quoi fouetter un(e) chat(tte)- VdP n'ait pas à rester minimum 6 semaines sur place .
Et encore une fois, aucun de nous n'était dans cet hôtel, alors aucun de nous n'est bien placé pour juger les protagonistes de cette affaire, des 2 côtés de l'accusation . Juger sur des on-dit une affaire qui s'est déroulée à l'autre bout de la planète, c'est peut-être pas très objectif quand même .
L'essentiel dans cette histoire tabloïdesque étant que tout le monde aille bien, et que -si vraiment il n'y a pas de quoi fouetter un(e) chat(tte)- VdP n'ait pas à rester minimum 6 semaines sur place .
Il a vraiment été jugé pour tous ses torts, quels qu'ils soient ? En 48 heures ? Sont balèzes les juges australiens. Ou alors le mec c'est Jesus.
Pourisseur. 
Si tes filles font ça c'est que tu as échoué en tant que parents .MajorK03 a écrit : 27 sept. 2022, 21:31 Enfin tranquille les gars hein avec les 2 ados en questions . Je veux bien que ce soit débile de faire ce qu'elles ont fait (si ce qui se dit est vrai parce que perso j'étais pas sur place pour le voir), mais de là à dire qu'elles méritent des baffes les petites connes faut rester zen, imaginez quand même que ça pourrait être vos filles un jour ... On est en 2022 quand même, l'éducation ça passe pas forcément par la violence . Et encore moins sur des jeunes filles . Bon je suis d'accord qu'on se demande souvent par où passe l'éducation de nos jours, mais c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici .
Et encore une fois, aucun de nous n'était dans cet hôtel, alors aucun de nous n'est bien placé pour juger les protagonistes de cette affaire, des 2 côtés de l'accusation . Juger sur des on-dit une affaire qui s'est déroulée à l'autre bout de la planète, c'est peut-être pas très objectif quand même .![]()
Donc si à 14 ou 15 ans un(e) gamin(e) est influençable et que ça l'amène à faire parfois des trucs débiles, c'est forcément de la faute des parents qui l'ont forcément mal éduqué ?rbl85 a écrit : 27 sept. 2022, 21:36
Si tes filles font ça c'est que tu as échoué en tant que parents .
Dernière modification par MajorK03 le 27 sept. 2022, 21:53, modifié 1 fois.
En fait pour être très clair je voulais souligner que certains raccourcis de langage éludent facilement les détails de l'affaire et que la justice qui a été rendue n'est pas réellement à l'honneur de van der poel, vu que bon, l'amende et l'interdiction de territoire, c'est pas anodin quand même.
Donc derrière voilà quoi, dire que les gamines méritent une paire de claque... Ca se converti en combien d'années d'interdiction de territoire la paire de claque par exemple, pour rester sur le terrain de la justice ?
Ou alors on toucherait à quelque chose de plus important que la justice ?
Intéressant tout ça.
Pourisseur. 
T'inquiète que si jamais j'avais eu la débilité de faire ça, d'une mes parents ce serait excusés et de deux je me serais fait défoncer en privé a tel point que j'aurais surement plus voulu approcher un hôtel de ma vie.MajorK03 a écrit : 27 sept. 2022, 21:52Donc si à 14 ou 15 ans un(e) gamin(e) est influençable et que ça l'amène à faire parfois des trucs débiles, c'est forcément de la faute des parents qui l'ont forcément mal éduqué ?rbl85 a écrit : 27 sept. 2022, 21:36
Si tes filles font ça c'est que tu as échoué en tant que parents .![]()
Pas forcément, mais sur ce "coup"-là, les parents auraient dû être présents pour empêcher immédiatement les 2 gamines (car on n'a quand même pas affaire à des ado de 17-18 ans) de déconner. Et donc oui, dans ce cas précis, ils n'ont pas fait leur boulot de parents responsables.MajorK03 a écrit : 27 sept. 2022, 21:52Donc si à 14 ou 15 ans un(e) gamin(e) est influençable et que ça l'amène à faire parfois des trucs débiles, c'est forcément de la faute des parents qui l'ont forcément mal éduqué ?rbl85 a écrit : 27 sept. 2022, 21:36
Si tes filles font ça c'est que tu as échoué en tant que parents .![]()