jimmy39 a écrit : 14 sept. 2022, 14:30
Et pourtant, ayant récupéré leur leader, c'est lui qui roule à fond sur du plat, en ville avec toute son équipe derrière lui. Il y a une grosse dizaine de lâchés, mais je ne comprends toujours pas le bu de la manoeuvre !
Osborne doit leur promettre le paradis sur le chrono vallonné de plus de 25 km.
Si tu as suivi la dernière étape de l'Artic Course of Norvège, ils ont eu la même stratégie en mettant toute l'équipe ou presque à l'avant et c'est les mêmes coureurs ici.
Bax, il a quelques références chez les espoirs sur le chrono, et ceux qui ont suivi la dernière étape du RAIT 2021 (arrivée à Crolles) savent que Bax, est une véritable brute donc le voir bourriner à l'avant avec 50 mecs dans sa roue, c'est pas un problème pour lui. Il a déjà gagné comme ça.
Après, est-ce qu'il a beaucoup roulé sur son vélo de chrono cette année à l'entrainement alors que comme Kurt Zouma il avait sans doute d'autres chats à fouetter ? Pas certain, mais la mulasse, à l'instar d'un van der Poel, peut sans doute sortir un bon chrono s'il se sent d'humeur badine badine.
Quand je pense que Alpecin a un duo Osborne/Bax, mes deux petits Bax Street Boys et qu'elle ne les a toujours pas fait signer, attendant de voir ce qu'ils ont dans le ventre. A priori, il ne reste qu'une place pour l'an prochain, une autre équipe fera une super affaire donc.