Ça je ne sais pas, mais ça me donne l'occasion de te remercier pour la préz, une fois de plus .Zach a écrit : 13 sept. 2022, 16:54 Qui va lancer le sujet : "Madouas peut-il remporter le Tour de Lombardie ?" ?

Modérateur : Modos VCN
Ça je ne sais pas, mais ça me donne l'occasion de te remercier pour la préz, une fois de plus .Zach a écrit : 13 sept. 2022, 16:54 Qui va lancer le sujet : "Madouas peut-il remporter le Tour de Lombardie ?" ?
Alors après je crois que Bax a eu des pépins physiques sur la première partie de saison mais je te rejoins Major, il montre de très belles choses de le mois d'août.MajorK03 a écrit : 13 sept. 2022, 16:56 Après une bonne Arctic Race of Norway, Sjoerd Bax confirme enfin que c'était une bonne proche pour Alpecin après sa très bonne saison 2021 . Il a fallu attendre 8 mois, mais vaut mieux tard que jamais .![]()
Belle victoire de Madouas et beau travail de la GFDJ, même si je ne saurais jamais trop quoi penser de ce coureur . J'aurais envie de l'adorer ce gars, mais avec papa derrière j'ai un peu de mal .![]()
Merci
Oui il me semblait aussi pour les pépins physiques de Bax, mais je ne retrouve pas l'info pour le moment .FabioLullito a écrit : 13 sept. 2022, 17:11Alors après je crois que Bax a eu des pépins physiques sur la première partie de saison mais je te rejoins Major, il montre de très belles choses de le mois d'août.MajorK03 a écrit : 13 sept. 2022, 16:56 Après une bonne Arctic Race of Norway, Sjoerd Bax confirme enfin que c'était une bonne proche pour Alpecin après sa très bonne saison 2021 . Il a fallu attendre 8 mois, mais vaut mieux tard que jamais .![]()
Belle victoire de Madouas et beau travail de la GFDJ, même si je ne saurais jamais trop quoi penser de ce coureur . J'aurais envie de l'adorer ce gars, mais avec papa derrière j'ai un peu de mal .![]()
![]()
D'ailleurs je suis surpris que sa prolongation n'est pas encore actée alors qu'Alpecin a presque bouclé son effectif, ça ne devrait pas tarder non pour ceux qui suivent l'équipe?
Bax avait été à l'arrêt depuis le Saudi Tour début février à cause d'une tendinopathie du genou et a repris en juin.MajorK03 a écrit : 13 sept. 2022, 17:30 Oui il me semblait aussi pour les pépins physiques de Bax, mais je ne retrouve pas l'info pour le moment .
À voir ce qu'il peut donner sur le clm, il a le profil du 4×4 mais je ne lui trouve aucune réf dans ce domaine sur les dernières années, ou presque .![]()
Merci pour l'info Doc' Wallerswallers a écrit : 13 sept. 2022, 23:12Bax avait été à l'arrêt depuis le Saudi Tour début février à cause d'une tendinopathie du genou et a repris en juin.MajorK03 a écrit : 13 sept. 2022, 17:30 Oui il me semblait aussi pour les pépins physiques de Bax, mais je ne retrouve pas l'info pour le moment .
À voir ce qu'il peut donner sur le clm, il a le profil du 4×4 mais je ne lui trouve aucune réf dans ce domaine sur les dernières années, ou presque .![]()
ya un clm je crois... benjamin thomas sera ptet même devant madouas au finalThor8_one a écrit : 14 sept. 2022, 06:58 Avant de connaître le résultat de l E1 j étais surpris de voir Skjelmose devant Madouas en favoris.
Certe le Danois a de belles petites référence, mais Madouas, c est Top 10 du Tour et surtout 2eme du Ronde.
Je suis De ceux qui pensent que ce sera le leader de l EDF avec Gaudu.
Etxebarria et Wirtgen les 2 derniers, eux aussi sans danger au général.jimmy39 a écrit : 14 sept. 2022, 12:47 Grosse échappée au Luxembourg, le filtrage n'a pas trop fonctionné, donc 8 gars en tête:
Tronchon, Barthe, Beltran, Fouche, Wolf, Hulgaard + 2 autres coureurs non-révélés par l'organisation (ça ne fait que 50km qu'ils sont en tête, il leur faut un peu de temps pour voir leurs numéros, soyons patient).
Trochon est passé devant Barthe et Wolf à l'inter.
Edit: en attente des 2 derniers noms, seul Tronchon est dangereux pour le maillot jaune
Tu confonds pas avec la science de la course là? C'est pas possible des taqueutiques pareilles.jimmy39 a écrit : 14 sept. 2022, 14:24 Les Alpecin qui attaquent à toute l'équipe, sauf BaxGeniets et Madouas ont suivi, UAE a ensuite ramené le peloton