Des problemes nez gorge
Et aujourdhui est positif covid
Mais continue
Car asyimptomatique et peu de charge virale

Modérateur : Modos VCN
Donc pour Roglic, Wright est responsable de sa chute.My conclusion is that the way this crash happened is unacceptable. Not everyone saw it correctly. The crash was not caused by a bad road or a lack of safety but by a rider's behaviour. I don't have eyes on my back. Otherwise, I would have run wide. Wright came from behind and rode the handlebars out of my hands before I knew it."
Ca doit pouvoir progresser encore.GATO a écrit : 10 sept. 2022, 18:19 Combien de marge de progression a encore Juan Ayuso parce que podium a 19 ans
Tres Fort lors de derniere etape.
![]()
Que Ayuso, oui il me semble bien. Mais Pogi avait davantage impressionné en finissant plus près du vainqueur et en remportant 3 étapes.MajorK03 a écrit : 10 sept. 2022, 19:00 Je suis bien plus impressionné par ce que vient de faire Ayuso, que par Evenepoel . Alors que le type remporte son premier GT terminé les doigts dans le pif, ou presque, à 22 ans . C'est cool l'ère des mutants .![]()
Il avait pas un an de plus Pogi lors de la Vuelta 2019 ?![]()
Oui, bon rappelle toi de la dernière étape de montagne sous la flotte et le vent de face, pogi part seul face au groupe des leaders et reprend plus d'une minute.MajorK03 a écrit : 10 sept. 2022, 19:00 Je suis bien plus impressionné par ce que vient de faire Ayuso, que par Evenepoel . Alors que le type remporte son premier GT terminé les doigts dans le pif, ou presque, à 22 ans . C'est cool l'ère des mutants .![]()
Oui on est d'accord là-dessus, la Vuelta 2019 de Pogi en tant que premier GT, c'est ce qu'on a vu de plus impressionnant depuis ... très très loin .Quef a écrit : 10 sept. 2022, 19:14Que Ayuso, oui il me semble bien. Mais Pogi avait davantage impressionné en finissant plus près du vainqueur et en remportant 3 étapes.MajorK03 a écrit : 10 sept. 2022, 19:00 Je suis bien plus impressionné par ce que vient de faire Ayuso, que par Evenepoel . Alors que le type remporte son premier GT terminé les doigts dans le pif, ou presque, à 22 ans . C'est cool l'ère des mutants .![]()
Je m'en rapelle bien t'inquiètes, comme je le dit à Quef au-dessus.frikkadell a écrit : 10 sept. 2022, 19:15
Oui, bon rappelle toi de la dernière étape de montagne sous la flotte et le vent de face, pogi part seul face au groupe des leaders et reprend plus d'une minute.
Ayuso n'a jamais vraiment été en mesure reprendre du temps aux meilleurs...
Bon c'est un crack, mais je temporiserais avant de l'imaginer rivalisant avec l'un des 2 (bientôt 3?) mutants
Sur le fond j suis d'accord avec toi, c'est incroyable ce podium a 19 ans !MajorK03 a écrit : 10 sept. 2022, 19:43Je m'en rapelle bien t'inquiètes, comme je le dit à Quef au-dessus.frikkadell a écrit : 10 sept. 2022, 19:15
Oui, bon rappelle toi de la dernière étape de montagne sous la flotte et le vent de face, pogi part seul face au groupe des leaders et reprend plus d'une minute.
Ayuso n'a jamais vraiment été en mesure reprendre du temps aux meilleurs...
Bon c'est un crack, mais je temporiserais avant de l'imaginer rivalisant avec l'un des 2 (bientôt 3?) mutants![]()
Et il me semble en plus que la concurrence était plus dense que cette année et que le parcours etait plus difficile, mais je dis peut-être une connerie sur ce coup![]()
Franchement j'attends la suite avec impatience pour lui, il est encore trop tôt pour se faire une idée vraiment précise de son potentiel, tant cette Vuelta 2022 me paraît être un crû vraiment faiblard pour en tirer des conclusions précises. Si ce n'est que Remco valide ses capacités sur 3 semaines et le fait de viser le général des GT .
Mais franchement, si on met de côté 2 secondes le fait que c'est un peu flippant de voir des mutants pousser comme des pissenlits, on vit quand même une sacrée époque dans l'histoire du vélo .
Carlos Rodriguez en passerait presque inaperçu dans cette histoire .
Édit: j'ai bel et bien dit de la m**** sur la "densité", le top 10 de la Vuelta 2019 étant encore plus faible que celui de cette année. Hagen dans le top 10, j'avais zappé que c'était cette année là![]()