Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Nicosss a écrit : 07 sept. 2022, 14:37G.Martin et B.Thomas ne seront pas libérés par Cofidis qui priorise les autres épreuves pour assurer le maintien en WT.
Concernant Julian, il est qualifié en tant que champion en titre, il ne prive donc aucun coureur d'une éventuelle sélection, ce serait dommage de s'en priver
Pour Martin, il avait dit depuis longtemps qu'il n'irait pas aux CdM en Australie, et cela n'a rien à voir avec la course aux points de Cofidis il me semble .
c'est vrai qu'Alaf ne prive personne s'il participe.
J'ai peur que s'il est présent et diminué, l'équipe de France cherche quand même à le laisser leader^^ enfin on verra !
Oui, c'est noté @MajorK. Quand il aura bâché à 2 tours de l'arrivée alors que Madouas sera seul en tête ;)
blouss_ a écrit : 07 sept. 2022, 14:12
Alaf' y sera. C'est une certitude pour moi. Et apparemment, certains coureurs ne seraient pas libérés par leur équipe. On atteint la limite de cette course aux points effrénée.
Avec tous les mecs qui n'y sont pas à cause de la course aux points, y'a peut-être des points faciles à se faire, certaines équipes vont y regarder à deux fois au final. Parce qu'au rythme où vont les choses, derrière Van Aert, battre Sainbayar et trois colombiens anonymes peut permettre de décrocher un beau jackpot
blouss_ a écrit : 07 sept. 2022, 14:12
Alaf' y sera. C'est une certitude pour moi. Et apparemment, certains coureurs ne seraient pas libérés par leur équipe. On atteint la limite de cette course aux points effrénée.
Avec tous les mecs qui n'y sont pas à cause de la course aux points, y'a peut-être des points faciles à se faire, certaines équipes vont y regarder à deux fois au final. Parce qu'au rythme où vont les choses, derrière Van Aert, battre Sainbayar et trois colombiens anonymes peut permettre de décrocher un beau jackpot
100 points UCI au relais mixte avec Cort et Sobrero alignés notamment, c'est là que le maintien va se jouer
FabioLullito a écrit : 08 sept. 2022, 12:00
Je ne sais pas si cela a été dit mais la course en ligne H des mondiaux de Glasgow 2023 aura lieu le 6 août (ou le 5 d'après le communiqué de l'UCI ).
quelqu'un l'avait déjà précisé, puisque c'est un championnat du monde qui réunit toutes les disciplines (sauf le cx), le mois d'août a été privilégié, ce sera donc le cas tous les 4 ans pour ces supers championnats du monde de cyclisme.
Lienhard et plus étonemment Pellaud complètent la sélection suisse. Les deux grands potes de l'aventure IAM (version conti) se retrouvent donc réunis .
Sont du coup out, notamment Hirschi, Suter, Reichenbach, Schär et Mäder.
Cosnefroy déclare qu'il a décliné sa sélection aux ChDM. Faute de victoire cette année, il s'est senti redevable vis-à-vis de son équipe et n'a pas souhaité mobiliser 15 jours pour aller en Australie.
Esperons que sa victoire à Québec le fasse changer d'avis !
Petit HS : J'ai aucun souvenir des championnat d'Europe, dans ma tête c'est encore Colbrelli le champion en titre. La course a eu lieue ? Si oui, qui l'a gagnée ?
El_Pistolero_07 a écrit : 11 sept. 2022, 16:48
Petit HS : J'ai aucun souvenir des championnat d'Europe, dans ma tête c'est encore Colbrelli le champion en titre. La course a eu lieue ? Si oui, qui l'a gagnée ?
Munich, Démare fait 2, le vainqueur c'est Jakobsen. Viviani fait top 10 et va remporter quelques heures après la course l'élimination sur piste.
El_Pistolero_07 a écrit : 11 sept. 2022, 16:48
Munich, Démare fait 2, le vainqueur c'est Jakobsen. Viviani fait top 10 et va remporter quelques heures après la course l'élimination sur piste.
La compétition était noyée entre les Europe d'Athlétisme et de natation, et en plein dans le pic de vacances des aoutiens. Ca n'aide pas à se souvenir
La compétition était noyée entre les Europe d'Athlétisme et de natation, et en plein dans le pic de vacances des aoutiens. Ca n'aide pas à se souvenir
C’etait sans doute aussi le tracé le plus pourri de toute l’histoire du sport. Vraiment nullissime pour une course de ce niveau. Me souviens encore du commentaire d’avant-course de Bradounet, qui s’est avéré on ne peut plus clairvoyant: « 100 sprinteurs sur la SL. Je ne regarde meme pas. »
A se demander si les organisateurs ne se sont pas dit « Alors, comment on peut se débrouiller pour créer la course la plus oubliable et la plus insignifiante de tous les temps? »
Tu vois la sélection en bois de l'Espagne, ils ont un mec qui vient de faire 12 et 9 aux canadiennes, pas concerné par la lutte pour le maintien uci, ils trouvent le moyen de pas le prendre
Barguil 10 et 10, il a la forme le Wawa, ça va être beau au mondial
Iguane a écrit : 11 sept. 2022, 22:40Tu vois la sélection en bois de l'Espagne, ils ont un mec qui vient de faire 12 et 9 aux canadiennes, pas concerné par la lutte pour le maintien uci, ils trouvent le moyen de pas le prendre
si Bilbao n'est pas sélectionné, c'est qu'il ne voulait pas y aller je pense, c'est même sûr.