Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
frikkadell a écrit : 08 sept. 2022, 15:49
Nan mais la, faut faire relever Soler, il a déjà gagné. Quand on lance un beau mouvement comme ça, faut aller au bout
Il peut attendre au sommet. J'avais trouvé pas mal, dans le col précédent, Oliveira a fait la montée à son rythme et dans la descente et la vallée il a pu se donner à fond pour Almeida dans les portions roulantes.
La dans les grosses pentes un équipier apportera peu de plus value et se cramera beaucoup trop vite.
Sauf si l'équipier est au niveau du leader bien entendu.
Carapaz va devoir se faire mal pour rentrer avant le sommet. Sinon ça peut rentrer dans la descente car ce ne sont pas des cadors dans l'exercice devant...
marooned a écrit : 08 sept. 2022, 15:56
Carapaz va devoir se faire mal pour rentrer avant le sommet. Sinon ça peut rentrer dans la descente car ce ne sont pas des cadors dans l'exercice devant...
Si la descente ressemble à la montée, elle peut faire quelques dégâts oui (écarts) .
Pas trop envi qu'il rentre pour saint tibo
La dernière montée est longue, s'ils sont 6 à se relayer plutôt que 3 cela peut être pas mal. Surtout que Gesink et Gesbert ont l'air limite, et que Carapaz aura cramé une grosse cartouche là.
Almeida qui balance son bidon dans le ravin dans une zone sans un seul spectateur... Je te mettrais ça hors course immédiatement moi . Je met l'éléphant, mais en vraie cela me saoule comme comportement.
Xav_38 a écrit :Almeida qui balance son bidon dans le ravin dans une zone sans un seul spectateur... Je te mettrais ça hors course immédiatement moi . Je met l'éléphant, mais en vraie cela me saoule comme comportement.
Xav_38 a écrit : 08 sept. 2022, 16:00
Almeida va retrouver Soler.
Encore un timing presque parfait, juste avant la descente et pour la transition avant le dernier col. (Bon là le col est roulant).
C'est une stratégie vraiment dure à mettre en œuvre, car il vaut mieux que la jonction s'effectue après un col pour que l'équiper serve à quelque chose.
On l'a vu par le passé avec parfois Astana qui réussissait.
Nopik a écrit : 08 sept. 2022, 15:59
PUTAIN LES GARS YA GESINK DEVANT ET PERSONNE ME PREVIENT
Hey j'ai signalé ça dès que j'ai lu la compo du groupe de tête.
Il avait pas bonne allure dans le col là le Gesink, mais il va se refaire la cerise là, j'le sens chaud.