Ahah par contre oui, Delgato a tout à fait raison. Quel que soit le coureur, il est légitime que chacun puisse émettre des doutes. Les comportements des sportifs ne sont pas toujours exemplaires, et on s'en rend compte régulièrement. Des petits coups bas et des petites manigances, ça a toujours existé et ça existera toujours. Il y a bien sûr des coureurs plus ou moins suscecptibles de ça, et je veux croire que la majorité ne s'y abaisserait pas, mais soyons réalistes, ça existe :)Delgato a écrit : 06 sept. 2022, 18:33Non, pas du tout desoléjicébé a écrit : 06 sept. 2022, 18:29
Non, je ne trouve pas qu'elle tombe bien.
Je suis loin d'être un bisounours, mais que certains sur ce forum pensent qu'on (que ce soit Evenepoel ou n'importe qui d'autre) puisse s'abaisser à ce genre de simulation me scie.
Ce sont des considérations de niveau rézosocio pour adolescents boutonneux, pas d'un forum de (pseudo-?)connaisseurs.
Il est tout a fait normal que certains émettent des doutes, dans la mesure où l'histoire a démontré que c'était déja arrivé, comme certains coureurs l'ont avoué/raconté![]()
Comme il est difficile de faire la part, notamment pour les coureurs qu'on adule aveuglément comme pour ceux qu'on abhorre s'il en est, je trouve correct de laisser chacun exprimer ses doutes "Remco aurait-il simulé ?" et ses croyances "je suis persuadé que Remco ne s'abaisserait pas à simuler".
Juste, on ne peut pas le faire n'importe comment, par respect pour les coureurs, leurs fans, leurs antis, et juste tous ceux qui suivent le vélo et apprécient de lire des débats et réflexions constructives et pas des "il a triché" et "nan c'est pas vrai".