Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
T’as mis 30 noms mais pas le futur vainqueur Vine, ça manque de sérieux
Aujourd'hui le sondage c'est celui qu'on souhaite voir gagner
Je pensais pas qu'il y en aurait bcp qui aimeraient le voir gagner une 3ème étape
Mais au fond pourquoi pas, il doit y avoir des fans de Vine c'est vrai, désolé
Si c'est celui qu'on souhaite voir gagner, pourquoi ne pas limiter le vote à Pinot et Evenepoel ?
Aujourd'hui le sondage c'est celui qu'on souhaite voir gagner
Je pensais pas qu'il y en aurait bcp qui aimeraient le voir gagner une 3ème étape
Mais au fond pourquoi pas, il doit y avoir des fans de Vine c'est vrai, désolé
Si c'est celui qu'on souhaite voir gagner, pourquoi ne pas limiter le vote à Pinot et Evenepoel ?
Moi aussi je n'avais pas vu la nuance dans la question du sondage, sorry
Ça devient nawak tous ces non-partants.
Evenepoel commence à s'inquiéter, jusqu'à présent son seul challenge c'était d'écraser assez la course pour pouvoir faire la fin de vuelta tranquillou en mode affûtage pour le mondial.
Mais là il balise sévère, il en est à supplier les spectateurs de se remettre aux gestes barrières, vamos à la vuelta comme zorro, sisi senor, avec un masque. Il croit que les organisateurs de la vuelta vont trouver du jour aux lendemain 10 km de barrière pour empêcher les gens de s'approcher des coureurs et il vient de signer la pétition de Donald Trompe pour construire un mur de trois mètres de haut autour de chacun des hôtels fréquentés par les coureurs.
luckywinner a écrit : 01 sept. 2022, 12:50
Je parie sur un des 3 ag2r en lice qui complète la collection des victoires en GT aujourd'hui, seul jour où on verra le maillot sur la course
O'Connor je le sens bien oui
Champoussin au pire dans l'échappée
Peters pour larbiner pour un des 2
luckywinner a écrit : 01 sept. 2022, 12:50
Je parie sur un des 3 ag2r en lice qui complète la collection des victoires en GT aujourd'hui, seul jour où on verra le maillot sur la course
O'Connor je le sens bien oui
Champoussin au pire dans l'échappée
Peters pour larbiner pour un des 2
Heho un peu de respect pour nans et son déhanché légendaire.
Blague à part, nans c'est pas un larbin et si y'en a un qui doit compléter sa collection chez ag2r, c'est lui
La Vuelta une année normale est déjà le GT du pauvre, mais cette annee, avec 35 finishers à Madrid, pourra-t-on enfin créditer Remco d'un GT ou simplement d'une SSR de 3 semaines ?
32 coureurs à l'avant avec Vine et Soler (et aussi Champoussin, Carapaz) notamment, il manque juste la Groupama qui roule derrière pour rattraper le coup, l'écart augmente petit à petit, 24 secondes, ça sent bon pour les hommes à l'avant, la Groupama aura du mal à bouche le trou seule.