Tour Poitou Charentes (2.1) du 23 au 26 août
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour Poitou Charentes (2.1) du 23 au 26 août
Sérieux c'est quoi ces aménagements routiers assassins?? Quand j'ai vu les plots en plastiques sur les côtés de la route qui vous obligent à zigzaguer j'ai equarquillé grand les yeux tant ça semblait évident qu'envoyer un peloton lancé pour un sprint c'était le crash assuré!!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Qui est tombé ? On a des noms ?loulou30 a écrit : 23 août 2022, 15:36 Sérieux c'est quoi ces aménagements routiers assassins?? Quand j'ai vu les plots en plastiques sur les côtés de la route qui vous obligent à zigzaguer j'ai equarquillé grand les yeux tant ça semblait évident qu'envoyer un peloton lancé pour un sprint c'était le crash assuré!!
(Sarreau victorieux)
On a rien vu de la chute y'a qu'une ou deux motos.jimmy39 a écrit : 23 août 2022, 15:45Qui est tombé ? On a des noms ?loulou30 a écrit : 23 août 2022, 15:36 Sérieux c'est quoi ces aménagements routiers assassins?? Quand j'ai vu les plots en plastiques sur les côtés de la route qui vous obligent à zigzaguer j'ai equarquillé grand les yeux tant ça semblait évident qu'envoyer un peloton lancé pour un sprint c'était le crash assuré!!
(Sarreau victorieux)
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

Gros Boulot de Kung mais il manquait un PP à Penhoët.
- FabioLullito
- Modérateur

Theuns fait 2 et Penhoët 3 et Manzin 4.
Le canard, c'est la vie.
Sarreau assez facile. Bien lancé par Naesen qui a fait l'effort au bon moment.
Derrière c'est Theuns qui fait 2.
Penhoet 3 mais surtout grâce à son placement par Kung. Ensuite il a été incapable d'accélérer.
Penhoet 3 mais surtout grâce à son placement par Kung. Ensuite il a été incapable d'accélérer.
Il a donné l'impression d'avoir un braquet de juniors en tournant les jambes à 150 t/m !_Rimini a écrit : 23 août 2022, 15:50 Sarreau assez facile. Bien lancé par Naesen qui a fait l'effort au bon moment.
Pas plus tard que ce matin, les organisateurs disaient dans la presse locale que cette première étape (plate comme un limande) ne se terminerait probablement pas par un sprint massif. Bien vu ! 
- Ancelin
- Leader

Il n'y a pas ça vers chez toi ? Nous il y en a de partoutloulou30 a écrit : 23 août 2022, 15:36 Sérieux c'est quoi ces aménagements routiers assassins?? Quand j'ai vu les plots en plastiques sur les côtés de la route qui vous obligent à zigzaguer j'ai equarquillé grand les yeux tant ça semblait évident qu'envoyer un peloton lancé pour un sprint c'était le crash assuré!!
- Ancelin
- Leader

Penhoet a été déclassé, j'ai pas vu pourquoi.
1 Sarreau
2 Theuns
3 Manzin
4 Colnaghi
5 Aberasturi
6 Boudat
7 Tesson
8 Vandepitte
9 Fiorelli
10 Barbier
1 Sarreau
2 Theuns
3 Manzin
4 Colnaghi
5 Aberasturi
6 Boudat
7 Tesson
8 Vandepitte
9 Fiorelli
10 Barbier
Sans doute parce que la GFDJ a honteusement triche : rlb nous a annoncé que Penhoet ferait sans Kung alors que ce dernier l'a bien emmené 
Bah c'est ce qu'a dit Penhoet au départSW3 a écrit : 23 août 2022, 18:07 Sans doute parce que la GFDJ a honteusement triche : rlb nous a annoncé que Penhoet ferait sans Kung alors que ce dernier l'a bien emmené![]()
Je me rappelle pas d'un changement de ligne de Penhoet.
Et avant ça il y avait un rond point qui a bien étiré le tout. Il a pas du trop frotter dans le dernier km.
Peut-être pour une action avant la flamme ?
Et avant ça il y avait un rond point qui a bien étiré le tout. Il a pas du trop frotter dans le dernier km.
Peut-être pour une action avant la flamme ?
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

J'ai vu quelques coups d'épaule mais il me semble pas que Penhoet se soit demarqué plus qu'un autre.
- Allobroges
- Leader

Jolie entrée en matière de Penhoet pour son 1er mois de course en étant pro...