Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
fred30 a écrit : 19 août 2022, 19:45
La FDJ a fait un très bon chrono, non ?
Je n'ai pas vu leur passage, mais de ce que je comprends il pleuvait. Il ne pleut plus, et ils ont un temps comparable (à l'inter) à BEX et DSM ...
Je ne sais pas si le vent joue un rôle mais en tout cas la route est maintenant sèche et pourtant ils sont toujours 2ème !
Bon je vois quand même 30" et plus sur les premières équipes
Pour l'instant, utilité de ce TTT est la même que celui du Tour de l'Avenir hier : donner un ordre aux voitures des DS.
Aucun écart sauf pour un Meintjes.
Oui franchement, ça passe inaperçu dans les commentaires anglais que j'ai, mais je n'attendais pas FDJ à ce niveau. Même Bora qui avait le meilleur temps à l'inter est désormais derrière eux à l'arrivée.
fred30 a écrit : 19 août 2022, 19:45
La FDJ a fait un très bon chrono, non ?
Je n'ai pas vu leur passage, mais de ce que je comprends il pleuvait. Il ne pleut plus, et ils ont un temps comparable (à l'inter) à BEX et DSM ...
Je ne sais pas si le vent joue un rôle mais en tout cas la route est maintenant sèche et pourtant ils sont toujours 2ème !
Bon je vois quand même 30" et plus sur les premières équipes
Ca a l'air plus rapide avec la route sèche dans la première partie, les équipes ne sont pas arrêtées dans la partie technique.
Dans la deuxième, c'est moins certain.
Pour la course, c'est pas mal que Remco et Alaf n'aient pas le maillot en première semaine, ça va les inciter à bouger surtout que Remco, même avec le chrono individuel, n'est même pas assuré de reprendre du temps à Roglic.