https://www.france24.com/fr/moyen-orien ... lomatiques
Quelque chose me dit que l'état d'Israël saura se montrer reconnaissant .

Modérateur : Modos VCN
J'ai pas d'infos encore, mais je pense que Israel a racheté la fin de contrat de Dylan Teuns.JFKs a écrit : 05 août 2022, 20:10Question bête, mais comment est-ce possible? Le contrat jusqu'au 31 décembre est une tradition plus qu'une obligation? Je pose la question, car par le passé, il y avait déjà eu des débats et discussions ici concernant les stages de pré-saison où on retrouvait les coureurs sous différentes couleurs car ils étaient contractuellement obligés d'arborer leur ancien maillot jusqu'au 31 décembre.charlix a écrit : 05 août 2022, 18:05
Sincèrement, ça j'avais pas anticipé, des transferts sur la période 1er-15août pour les points UCI.![]()
Non en foot c'est 1000x pire Charles, tu as 4/5 pays gros pays qui cadenassent le foot européen au niveau des droits TV et des slots UEFA et le reste doit faire du trading pour survivre avec tout ce que ça engendre comme pratiques mafieuses.charlix a écrit : 05 août 2022, 20:00Ben après si je ne me trompe pas, faudra que je vérifie, mais je crois pas que tu déclares un budget à l'UCI. Je veux dire par là qu'il faut des garanties minimum, mais si tu dépasses c'est un peu ton problème et il n'y a personne qui te fera remarquer quoique ce soit je pense, tant que les fonds sont jugés propres.g8velo a écrit : 05 août 2022, 19:50
vu qu'on ne peut pas trade des points, je ne vois pas ce qu'une équipe pourrait faire en toute fin de saison...
S'il y a un moment pour faire des choses, c'est bien maintenant ou jamais.
Je ne sais pas si Israël a une thune illimitée, possible qu'il y ait un budget officieux de petites enveloppes, mais j'ai l'espoir naïf que des transferts d'argent de ce type sont un minimum contrôlés. Bon OK, probablement pas^^ Ah si toutes les équipes pouvaient être de droit français et suivies par le fisc...![]()
C'est d'ailleurs un peu pareil en France, au foot McCourt remet au pot tous les ans pour passer la DNCG et personne ne lui dit rien, le PSG lui a longtemps sur-estimé des montants sponsor maillot pour être à l'équilibre du fpp etc...
Du coup, si le milliardaire d'Israel ou l'état veut payer, personne ne l'en empêchera selon moi.
D'accord avec toi sur la fin de saison, une fois que c'est plié plus rien ne peut se passer, surtout vu la médiatisation qu'il y a eu autour du classement.
En plus il y a quand même le garde fou des 2 premières places Pro Team normalement et sauf incident, même si Total peut représenter un danger, mais j'ai peur qu'ils souffrent face à des WT lancées à plein régime dans la course aux points.
Honorer son contrat jusqu'à son terme est toujours une obligation.JFKs a écrit : 05 août 2022, 20:10 Question bête, mais comment est-ce possible? Le contrat jusqu'au 31 décembre est une tradition plus qu'une obligation? Je pose la question, car par le passé, il y avait déjà eu des débats et discussions ici concernant les stages de pré-saison où on retrouvait les coureurs sous différentes couleurs car ils étaient contractuellement obligés d'arborer leur ancien maillot jusqu'au 31 décembre.
Ancelin n'a jamais caché son ambition de devenir journaliste sportif.Nopik a écrit : 05 août 2022, 12:50 T'invente des infos sur des coureurs et des équipes totalement inconnus puis tu viens les démentir, c'est beau![]()
![]()
Je me disais la même chose. Cette réflexion est renforcée par le fait que j'ai pas le souvenir que Teins soit un homme de fin de saison.Caleb a écrit : 06 août 2022, 03:03 Après sur les 5 dernières années, Teuns n'a marqué qu'une fois plus de points que Bevin, l'année de son podium au Lombardie. Cela ne va pas changer radicalement la lutte pour la descente..![]()
C'est tellement dommage que les WT n'aient pas accès aux course .2, j'aurai bien aimé en voir certaines tenter le tout pour le tout pour choper 40 points par ci par là et au final se faire botter les fesses par les équipes conti.baldussior a écrit : 05 août 2022, 19:44
je m'attends à des trucs plus scandaleux que ça en fin de saison si le classement est serré![]()
Un bon transfert.Steph86 a écrit : 06 août 2022, 10:13 Confirmation du transfert de Guarnieri chez Lotto Dstny (2 ans)
https://www.lottosoudal.be/fr/nieuws/de ... -prochaine
A voir. Il semble avoir sérieusement baissé de niveau cette année quand mêmestephwabo a écrit : 06 août 2022, 10:25Un bon transfert.Steph86 a écrit : 06 août 2022, 10:13 Confirmation du transfert de Guarnieri chez Lotto Dstny (2 ans)
https://www.lottosoudal.be/fr/nieuws/de ... -prochaine