TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
j'avais peur que de grosse ecuries torpillent les jeunes mais ç'est bien ils se connaissent
- Allobroges
- Leader
Énorme ce posage de cojones, bravo pour la confiance
- Allobroges
- Leader
Je suis presque déçu pour Arm, j’espère qu’il trouvera un beau point de chute car il a sacrément taffé pour tous ceux là
En début de saison, je ne voyais pas comment faire monter tous les gros cracks. Ils ont réussi, en se payant le luxe de faire aussi monter les équipiers ultra performants (Paleni, Germani).
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Donc Armirail non prolongé? Il devrait trouver facilement. En tout cas y'a rien à dire la c'est magnifique ce que nous fait Groupama-FDJ. D'ici à 2 ans ça peut faire très très mal en WT tout ce beau monde réuni ensemble.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Le fait que ce soit une bande de potes que tu fais vivre ensemble H24 à Besançon leur donne un état d'esprit très collectif qui les pousse à se dépasser les uns pour les autres et qui les a peut-être motiver à tous signer malgré les propositions extérieures... A noter que cet état d'esprit peut être très bénéfique à l'avenir à l'équipe WT !LIEN23 a écrit : 03 août 2022, 14:09 j'avais peur que de grosse ecuries torpillent les jeunes mais ç'est bien ils se connaissent
- Allobroges
- Leader
Je repense au bras d’honneur de Pickering soudainement… 

- Allobroges
- Leader
Bruno est fonctionnaire à la GFDJ…loulou30 a écrit : 03 août 2022, 14:15 Donc Armirail non prolongé? Il devrait trouver facilement. En tout cas y'a rien à dire la c'est magnifique ce que nous fait Groupama-FDJ. D'ici à 2 ans ça peut faire très très mal en WT tout ce beau monde réuni ensemble.
Il n'est pas en fin de contratloulou30 a écrit : 03 août 2022, 14:15 Donc Armirail non prolongé? Il devrait trouver facilement. En tout cas y'a rien à dire la c'est magnifique ce que nous fait Groupama-FDJ. D'ici à 2 ans ça peut faire très très mal en WT tout ce beau monde réuni ensemble.
#Zerehizenotraï
Le bras d'honneur avait aucun rapport avec ca et d'ailleurs il veut rester avec la Conti.
Dernière modification par rbl85 le 03 août 2022, 14:23, modifié 1 fois.
l'associable mais peut etre le plus fort !!il ira chez ineos
- Allobroges
- Leader

Il va de soi qu’il n’allait pas se plaindre d’être un des seuls à rester sur le carreau…rbl85 a écrit : 03 août 2022, 14:21Le bras d'honneur avait aucun rapport avec ca et d'ailleurs il veut rester avec la Conti.
Il s'est fait un bras d'honneur à lui-même.

Depuis les débuts de la Conti, quels sont les "ratés" (des coureurs voulus par la WorldTeam qui ont signés ailleurs?) :
- Hugo Page ? Il voulait monter dès l'an dernier, l'équipe n'avait pas de place pour lui. Il a bien fait d'insister et d'avoir trouvé un contrat chez IWG parce que je pense qu'il ne serait pas monté cette année non plus.
. Van den Berg ? On ne sait pas trop s'il a échappé à l'équipe ou si elle ne souhaitait pas le prolonger. Pour suivre la Conti et avoir suivi l'histoire, je pense que c'est l'équipe qui ne croyait pas vraiment en lui. Pour l'instant, pas trop de regrets à avoir.
Alexandre Balmer ? Un coureur qui avait l'air impulsif, je pense que l'équipe voulait le conserver encore dans la Conti, lui aussi a bien fait de trouver un contrat pro l'an dernier.
- Hugo Page ? Il voulait monter dès l'an dernier, l'équipe n'avait pas de place pour lui. Il a bien fait d'insister et d'avoir trouvé un contrat chez IWG parce que je pense qu'il ne serait pas monté cette année non plus.
. Van den Berg ? On ne sait pas trop s'il a échappé à l'équipe ou si elle ne souhaitait pas le prolonger. Pour suivre la Conti et avoir suivi l'histoire, je pense que c'est l'équipe qui ne croyait pas vraiment en lui. Pour l'instant, pas trop de regrets à avoir.
Alexandre Balmer ? Un coureur qui avait l'air impulsif, je pense que l'équipe voulait le conserver encore dans la Conti, lui aussi a bien fait de trouver un contrat pro l'an dernier.
#Zerehizenotraï
Il n'est pas "sur le carreau", il est E1 et a encore un contrat avec l'équipe Conti pour 2023.Allobroges a écrit : 03 août 2022, 14:25
Il va de soi qu’il n’allait pas se plaindre d’être un des seuls à rester sur le carreau…rbl85 a écrit : 03 août 2022, 14:21
Le bras d'honneur avait aucun rapport avec ca et d'ailleurs il veut rester avec la Conti.
#Zerehizenotraï
Vu que Wanty l'a annoncé hier, c'était officiel.AdriM a écrit : 03 août 2022, 10:38 Je sais pas si c'etait déjà officiel, mais Publico annonce le départ de Rui Costa chez Wanty:
https://www.publico.pt/2022/08/02/despo ... ty-2015940
![]()
et surtout s'agissant de Pickering, il va devenir le leader naturel l'an prochain, rien de tel pour se mettre en avant... parce que la Conti vit un accomplissement sans précédent mais se dépeuple aussi de manière ultra brutale !
-
- Equipier de luxe
Il est Espoir 1 et n'avait pas fait de résultat jusqu'à là. Quand on voit le palmarès cette année des 2 seuls Espoir 1 à monter en WT, sa non-promotion semble logique. Une saison de plus en Conti avec moins de "concurrence interne" lui fera le plus grand bienAllobroges a écrit : 03 août 2022, 14:25
Il va de soi qu’il n’allait pas se plaindre d’être un des seuls à rester sur le carreau…rbl85 a écrit : 03 août 2022, 14:21
Pour Hugo Page on a je crois déjà expliqué qu'il y avait des problèmes extra sportifTeteoo a écrit : 03 août 2022, 14:26 Depuis les débuts de la Conti, quels sont les "ratés" (des coureurs voulus par la WorldTeam qui ont signés ailleurs?) :