D'accord avec toi sur la prolongation des cadres (Ferron et Doubey possiblement inclus) et le duo Cras et Tesson, c'est très bien...FabioLullito a écrit : 02 août 2022, 23:01 Après c'est une très bonne chose que Bernaudeau a réussi à sécuriser tous ses cadres.![]()
Et le ticket Cras-Tesson semble plus prometteur et régulier que le duo Rodriguez-Bonifazio. J'ai pas l'impression qu'il ferme la porte à d'autres recrues en plus de ces deux-là et de Jeannière-Bonnet, non Agneau?
Il ne ferme pas la porte, et dans l'article papier il est indiqué que pour les autres contrats, JRB est suspendu aux décisions de la maison mère.
(donc à la lecture de l'article complet, mon pessimisme est légèrement atténué
Mon pessimisme était corrélé en plus de l'extrait de l'article au fait qu'à date, les 1ers choix ont normalement déjà signés leurs contrats... Donc pour moi, le grimpeur haut de gamme c'est mort (après Steff Cras, c'est très bien) et j'ai des doutes pour GAVIRIA (peut-être fait t'il parti des décisions suspendues à la maison mère, dans ce cas il faudra attendre fin août)
Parce que qualitativement, il y a des places
Bonifazio > Tesson
Gêniez > Crass
Terpstra > ? (Gaviria + pp)
Rodriguez > ? (un jeune à relancer type Chevalier
Lawless > Jeanniere
+1 > Bonnet
D'ailleurs Fabio (et Tchang), ton avis sur Chevalier, un coureur à relancer ou pas