Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Racemousse a écrit : 28 juil. 2022, 19:59
Présentation monumentale.
Par contre, tu es certain du profil du Jaizkibel ? Je pense plutôt qu'ils le gravissent par l'autre versant, via Pasaia.
Merci à tous pour vos messages
Il fallait bien que je me mette en jambe avant la Vuelta
Et merci à toi car effectivement c'était une erreur, et j'ai donc modifié
Horaires de diffusion ajoutés (à partir de 15 h30 sur Eurosport)
Qu'une petite dizaine d'heures d'entrainement pour Evenepoel cette semaine, il en a donc fait un gros objectif quitte à rogner sur sa prépa pour la Vuelta.
Bradounet_ a écrit : 29 juil. 2022, 17:34
Qu'une petite dizaine d'heures d'entrainement pour Evenepoel cette semaine, il en a donc fait un gros objectif quitte à rogner sur sa prépa pour la Vuelta.
Evenepoel va gagner avec 2 minutes d'avance demain, va écraser Burgos (enfin je sais plus trop si il va ou non avec ce programme géré à la lettre), et va sombrer au bout de 10 jours sur la Vuelta .
Et il nourrira encore environ 100 pages du fofo pendant la période hivernale sur le sujet "Evenepoel peut-il gagner le Tour ?" .
Classic Shit .
Et ce sera comme ça pendant encore 10 ans, au moins .
Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait dans quels hôtels sont logés les coureurs de Quickstep et de Jumbo-Visma lors de la Clasica cette année ? Merci de vos retours.