Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Delgato a écrit : 27 juil. 2022, 17:28
Doli,
L'attaque d'Evenepoel sur LBL se fait sur le replat en haut, dans le passage le moins pentu de la redoute : 500m entre 4 et 6 %
Et surtout il y avait du plat ensuite alors que là après le mur c'est direct une descente ( même si il a progressé dans ce domaine, c'est pas non plus sa tasse de thé )
Delgato a écrit : 27 juil. 2022, 17:28
Doli,
L'attaque d'Evenepoel sur LBL se fait sur le replat en haut, dans le passage le moins pentu de la redoute : 500m entre 4 et 6 %
Et surtout il y avait du plat ensuite alors que là après le mur c'est direct une descente ( même si il a progressé dans ce domaine, c'est pas non plus sa tasse de thé )
Le sommet du Murgil est parfait pour lui :
Faut voir la route mais c'est clair que si il y a moyen de sortir du visuel, c'est du gâteau pour Evenepoel avec ce faux-plat descendant où il faudra enrouler le braquet.
Autant pas faire de course.
L'avant dernier col n'était pas là l'an passé non ?
Et le mur final, c'est bien le même que d'habitude ? (bizarrement, je ne l'aime pas du tout, je trouve qu'il bloque la course et qu'il n'y a que la fin qui est vraiment difficile).
-Vélomen- a écrit : 27 juil. 2022, 17:59
C'est moi ou le parcours a changé ?
L'avant dernier col n'était pas là l'an passé non ?
Et le mur final, c'est bien le même que d'habitude ? (bizarrement, je ne l'aime pas du tout, je trouve qu'il bloque la course et qu'il n'y a que la fin qui est vraiment difficile).
Tu lis pas ma présentation entièrement ?
C'est le même parcours que l'an passé, à l'identique
Profil 2021 :
dolipr4ne a écrit : 27 juil. 2022, 17:20
….sans parler de la tactique de course de certains parfois: quand je repense au Remco 2019, lâché dans une bosse, met 10 bornes à rentrer, le maillot rempli de bidons pour ses coéquipiers…puis qui part à la chasse de Skuijns pour le lâcher ensuite et s’imposer en patron. Cette course!
A noter qu'il avait été laché sur incident mécanique dans la bosse et non à la pédale.
dolipr4ne a écrit : 27 juil. 2022, 17:20
….sans parler de la tactique de course de certains parfois: quand je repense au Remco 2019, lâché dans une bosse, met 10 bornes à rentrer, le maillot rempli de bidons pour ses coéquipiers…puis qui part à la chasse de Skuijns pour le lâcher ensuite et s’imposer en patron. Cette course!
A noter qu'il avait été laché sur incident mécanique dans la bosse et non à la pédale.
Il a effectivement dit en ITW qu'il avait eu un soucis sur son vélo, Mais il avait déjà été lâché une 1ère fois à la pédale dans Erlaitz
( Tu pourras vérifier en regardant le replay ou le topic de la course )
Loin de moi l'idée de le sous-estimer, d'ailleurs je viens de le replacer parmi les favoris 4 étoiles
Racemousse a écrit : 28 juil. 2022, 19:59
Présentation monumentale.
Par contre, tu es certain du profil du Jaizkibel ? Je pense plutôt qu'ils le gravissent par l'autre versant, via Pasaia.
Merci à tous pour vos messages
Il fallait bien que je me mette en jambe avant la Vuelta
Et merci à toi car effectivement c'était une erreur, et j'ai donc modifié
Horaires de diffusion ajoutés (à partir de 15 h30 sur Eurosport)