c'est plus intéressant de viser les étapesrbl85 a écrit : 25 juil. 2022, 16:59 Ludwig a certes perdue du temps mais un top 5 voir podium est toujours possible.
TDF Féminin 2022
Re: TDF Féminin 2022
-
Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

On fait un petit live rapide à 18h ( pas sûr qu'on puisse le faire toute la semaine )
https://www.twitch.tv/veloclub
https://www.twitch.tv/veloclub
Merci pour l'info, si c'est juste une commotion ça va parce qu'à la vitesse à laquelle est arrivée l'Australienne, on craignait le pire.Skoyatt a écrit : 25 juil. 2022, 16:48 Ok, j'ai plus d'info : Marta Cavalli a une commotion, elle voulait continuer mais l'équipe a dit non, santé et sécurité avant tout. Donc abandon imposé (à juste titre) par l'équipe et actuellement elle est a l'hôpital pour faire un scanner.
Soit tu es impatient et tu n'attends pas la décision des commissaires en faisant des conclusions hâtives, soit tu te fies à PCS et là je ne peux vraiment rien pour toirbl85 a écrit : 25 juil. 2022, 16:59 Ludwig a certes perdue du temps mais un top 5 voir podium est toujours possible.
Par contre pourquoi Muzic est pas remise dans le temps du peloton ?
(elle est remise à 34'')
Rbl il est ultra chaud dès qu'il y a des FDJ en fait 
d'habitude c'est plus rapidejimmy39 a écrit : 25 juil. 2022, 17:12Soit tu es impatient et tu n'attends pas la décision des commissaires en faisant des conclusions hâtives, soit tu te fies à PCS et là je ne peux vraiment rien pour toirbl85 a écrit : 25 juil. 2022, 16:59 Ludwig a certes perdue du temps mais un top 5 voir podium est toujours possible.
Par contre pourquoi Muzic est pas remise dans le temps du peloton ?![]()
(elle est remise à 34'')
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

Y a quand même un moment où elle relève la tête et où elle a le temps de freiner un minimum, et t'as l'impression qu'elle n'essaye même pas. Par panique ou manque de réflexe peut-être.Xav_38 a écrit : 25 juil. 2022, 16:36Cela a aussi été aussi filmé de l' arrière du peloton. On la voit effectivement arriver de derrière, en train de rentrer dans le peloton, la chute est cachée par les dernières coureuse du peloton et elle ne peut rien voir. Elle se retrouve sans visibilité sur le groupe par terre.
Après il n'y a qu'à voir la cabriole de la fille juste devant elle pour comprendre qu'à la vitesse à laquelle les 2 arrivaient, c'était pas simple d'éviter la chute.
Vous savez que la FDJ Nouvelle Aquitaine n'a rien à voir avec l'équipe Groupama FDJ ? 
Ca va peut être vous détendre...
(à moins que vous n'ayez des éléments qui disent le contraire)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

On dit FDJ-Suez- Futuroscope désormaisNopik a écrit : 25 juil. 2022, 17:33 Vous savez que la FDJ Nouvelle Aquitaine n'a rien à voir avec l'équipe Groupama FDJ ?
Ça s'excite beaucoup sur Twitter à réclamer des sanctions contre Nicole Frain. Il me semble qu'on est mal placé-es pour se mettre à sa place. On la voit adopter une attitude de ralentissement, elle se redresse, elle arrête de pédaler, elle tente d'esquiver. Elle ne ralenti clairement pas assez mais difficile de comprendre à quel point elle a eu le temps ou non de réagir, de comprendre à quel moment elle a vu ce qu'il y avait devant elle, etc.
MPCC forever
Je pense qu'elle aurait aussi préféré éviter de chuter. Et si on commence à disqualifier tous ceux qui provoquent une chute, on a pas fini.
Je suis assez d'accord. J'ai vu passer un tweet qui compare cette chute à celle entre Grœnewegen et Jakobsen... Ce qui me parait totalement excessif...psemdel a écrit : 25 juil. 2022, 17:48 Je pense qu'elle aurait aussi préféré éviter de chuter. Et si on commence à disqualifier tous ceux qui provoquent une chute, on a pas fini.
MPCC forever
Oups j'suis pas à la page moi
Sur les critiques/insultes j'ai l'impression que les gens ont la main plus lourde (ou la parole plus légère) parce qu'il s'agit de femmes.
Bon vous me direz on lit aussi des noms d'oiseaux (sur twitter) au sujet des hommes, c'est peut être juste que ça ne sonne pas pareil et que mon cerveau y prête plus attention
Au contraire je pense que ce serait beaucoup plus violent si c'était un hommeNopik a écrit : 25 juil. 2022, 18:34Oups j'suis pas à la page moi
Sur les critiques/insultes j'ai l'impression que les gens ont la main plus lourde (ou la parole plus légère) parce qu'il s'agit de femmes.
Bon vous me direz on lit aussi des noms d'oiseaux (sur twitter) au sujet des hommes, c'est peut être juste que ça ne sonne pas pareil et que mon cerveau y prête plus attention