Pas mal de supporters avec des casquettes bora visiblement

Modérateur : Modos VCN
Oui c'est grave mais rassure toi, on est pas tous comme lui dans si belle petite BelgiqueMengin88 a écrit : 24 juil. 2022, 19:58 d'habitude, ils se gargarisent de leur caméra qui suit le sprint de côté et là ils nous sortent une vue de face qui écrase tout!!
Jess, c'est Ruben Vandevoorde ou quoi? Il n'intervient que pour des louanges au x belgesEt on dit que les français son cocardiers!
Ca fait une belle photo collective sur la ligne, un beau souvenir aussi.Wombat a écrit : 24 juil. 2022, 20:23 C'est incroyable quand même un favori du sprint qui fait l'impasse sur l'arrivée reine des Champs pour être sur la photo avec son équipe.
Je ne sais pas si c'est la volonté de se faire un peu discret après toutes les critiques de ces derniers jours et éviter la passe de 4 ou bien si c'est toujours cette volonté d'exorciser l'énorme frustration de 2020 (auquel cas on avait vraiment sous estimé son impact sur WvA).
C'était James dans un autre temps, mais avec les mêmes agissements.Hurlevent a écrit : 24 juil. 2022, 21:28Oui c'est grave mais rassure toi, on est pas tous comme lui dans si belle petite BelgiqueMengin88 a écrit : 24 juil. 2022, 19:58 d'habitude, ils se gargarisent de leur caméra qui suit le sprint de côté et là ils nous sortent une vue de face qui écrase tout!!
Jess, c'est Ruben Vandevoorde ou quoi? Il n'intervient que pour des louanges au x belgesEt on dit que les français son cocardiers!
![]()
mais je pense surtout que c'est un gros provocateur à la c...
OuiSW3 a écrit : 24 juil. 2022, 21:50C'était James dans un autre temps, mais avec les mêmes agissements.Hurlevent a écrit : 24 juil. 2022, 21:28
Oui c'est grave mais rassure toi, on est pas tous comme lui dans si belle petite Belgique![]()
mais je pense surtout que c'est un gros provocateur à la c...
Il me semble qu'il avait été banni, si Madame la Modération veut bien confirmer.
tu regardes la TV dehors, la tête en plein cagnard, pour parler de toi en utilisant ton pseudo IRL ?Bradounet_ a écrit : 24 juil. 2022, 16:10Mohoric, je ne l'avais trouvé déjà moins fort sur ce Tour de Slovénie que l'an passé.MajorK03 a écrit : 24 juil. 2022, 07:00
Le niveau de Mohoric sur ce Tour c'est quand même quelque chose .. Le type suivait Pogacar dans certaines bosses du Tour de Slovénie juste avant le Tour, et depuis la visite des autorités judiciaires, plus de son et plus d'image. C'est redevenu un naze-been![]()
Lors de la troisième étape, il passe au sommet de Svetina en retard sur le duo UAE mais avec Conci et est tellement carbo dans les roues qu'il est incapable de l'accompagner en descente, ce dernier reviendra comme une balle sur les UAE.
Là, j'm'étais dit, Bradounet, y a un truc qui cloche, Momo is not ready for the tower of France.
Euh, avant ce tour, j'aurais fait la même.MajorK03 a écrit : 24 juil. 2022, 19:58J'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu choisir Merlier à la place de Philipsen. Sans doute que Jasper a un contrat blindé de chez blindé chez Alpecin parce qu'il y a vraiment pas photo entre les 2 . Enfin je m'inquiète pas, Tim va devenir une véritable machine chez Tonton Pat, apprendra à récupérer comme jamais auparavant, et s'imposera sur les Champs en 2023 devant Cameron l'attendant les bras ouverts après la ligne .
Oui j'aime pas Tim Merlier![]()
Mais j'adore Cameron![]()
![]()
Les coéquipiers de Pogacar confirment que l'attaque de Pogacar était préparée au briefing.trevorphilips a écrit : 25 juil. 2022, 00:49 belle fin d'étape, menée tambour battant comme tout ce tdf, avec notamment une attaque de pogacar (qui a le mérite de foutre en l'air la seule attaque d'ineos* de ce tdf, merci)
Ouais j'aime pas trop le fait qu'ineos roule tout le temps, parfois pour quasi rien voire rien du tout. Et le fait qu'ils n'aient rien tenté malgré leur armada (bon pour thomas ça se comprend mais quand même..)
*bon ya eu une petite attaque de thomas dans spandelles, mais peut-on réellement appeler ça une attaque
et décidemment pogacar déborde toujours d'envie (et donc d'énergie logiquement). Qu'il garde ce tempérament
Enfin cette arrivée tardive est chouette quand il fait beau, il y a de très belles images et un joli soleil rasant sur les podiums
Calisto631 a écrit : 25 juil. 2022, 01:02Euh, avant ce tour, j'aurais fait la même.MajorK03 a écrit : 24 juil. 2022, 19:58
J'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu choisir Merlier à la place de Philipsen. Sans doute que Jasper a un contrat blindé de chez blindé chez Alpecin parce qu'il y a vraiment pas photo entre les 2 . Enfin je m'inquiète pas, Tim va devenir une véritable machine chez Tonton Pat, apprendra à récupérer comme jamais auparavant, et s'imposera sur les Champs en 2023 devant Cameron l'attendant les bras ouverts après la ligne .
Oui j'aime pas Tim Merlier![]()
Mais j'adore Cameron![]()
![]()
Merlier en vitesse de pointe, c'est peut être le plus rapide
ah je pensais pas que le staff était dans le coup. Bon après ça risque rienBradounet_ a écrit : 25 juil. 2022, 01:16Les coéquipiers de Pogacar confirment que l'attaque de Pogacar était préparée au briefing.trevorphilips a écrit : 25 juil. 2022, 00:49 belle fin d'étape, menée tambour battant comme tout ce tdf, avec notamment une attaque de pogacar (qui a le mérite de foutre en l'air la seule attaque d'ineos* de ce tdf, merci)
Ouais j'aime pas trop le fait qu'ineos roule tout le temps, parfois pour quasi rien voire rien du tout. Et le fait qu'ils n'aient rien tenté malgré leur armada (bon pour thomas ça se comprend mais quand même..)
*bon ya eu une petite attaque de thomas dans spandelles, mais peut-on réellement appeler ça une attaque
et décidemment pogacar déborde toujours d'envie (et donc d'énergie logiquement). Qu'il garde ce tempérament
Enfin cette arrivée tardive est chouette quand il fait beau, il y a de très belles images et un joli soleil rasant sur les podiums
Pogacar avait demandé à l'équipe avant le départ ce qu'il devait faire : attendre le sprint ou tenter dans le final. Et on lui a conseillé la dernière montée avant la ligne.
Au passage, Leknessund a été impressionnant pour contenir la double attaque de Pogacar/Ganna. Ca aurait pu aller loin cette affaire, dommage qu'on ait été prompts derrière, j'aurais adoré voir le duo résister.