C'est bien joué d'avoir laissé s'économiser un peu les équipiers des sprinteurs en roulant avant

Modérateur : Modos VCN
C'est bien joué d'avoir laissé s'économiser un peu les équipiers des sprinteurs en roulant avant
Et il a bien flingué le passage de Vingegaard et de ses coéquipiers franchissant la ligne . J'espère que le debrief de ce Tour sera fait correctement, car il y a clairement eu des fautes de commises . Même si je me doute bien que c'est loin d'être le boulot le plus facile du mois de Juillet .-Zabel21- a écrit : 24 juil. 2022, 19:45 Anthony Forestier, nul jusqu'au bout de son TDF qui nous flingue le sprint avec son traveling...![]()
Non
J'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu choisir Merlier à la place de Philipsen. Sans doute que Jasper a un contrat blindé de chez blindé chez Alpecin parce qu'il y a vraiment pas photo entre les 2 . Enfin je m'inquiète pas, Tim va devenir une véritable machine chez Tonton Pat, apprendra à récupérer comme jamais auparavant, et s'imposera sur les Champs en 2023 devant Cameron l'attendant les bras ouverts après la ligne .