ça sent le covid hélas...Akaion a écrit : 22 juil. 2022, 15:05 Benjamin Thomas qui disait hier qu'il avait des frissons dans l'Aubisque, probable début de maladie.

Modérateur : Modos VCN
ça sent le covid hélas...Akaion a écrit : 22 juil. 2022, 15:05 Benjamin Thomas qui disait hier qu'il avait des frissons dans l'Aubisque, probable début de maladie.
Ils ont parlé en détails de sa saison sur route, de ses stages, des cyclo cross... En résumé du nombre de jours ou Wout van Aert est 'absent de la maison'...
Oh oui vraiment quel homme ce Wout ! Alors qu'il est jeune Papa en plus ... Non vraiment, on a pas tous le même sens du sacrifice .Jess a écrit : 22 juil. 2022, 15:26Ils ont parlé en détails de sa saison sur route, de ses stages, des cyclo cross... En résumé du nombre de jours ou Wout van Aert est 'absent de la maison'...SW3 a écrit : 22 juil. 2022, 14:59
Ce qui serait intéressant ça serait que tu le partages pour ceux qui n'ont pas _ LA UNE
Maintenant sur la une toujours on vient d'avoir Eddy Merckx en personne pour avoir son opinion sur ce Tour, sur Wout Van Aert, sur Pogacar (préparation, stratégie sur ce Tour), sur l'équipe Jumbo Visma, des anecdotes diverses sur la carrière d'Eddy Merckx, aussi une belle parenthèse dédié à Luc Varenne...etc, etc...![]()
Vraiment très, très intéressant et d'un autre niveau que ce qu'on peut entendre ou lire par ailleursChapeau Messieurs
![]()
Ou sinon :JFKs a écrit : 22 juil. 2022, 15:37 J'ai demandé à La Une
Et Rodrigo ne le sait pas
Je me suis dit "quelle infortune"
Et La Une s'est moquée de moi
Si dire "Wout est extraordinaire", c'est aborder le sujet, autant ne dire dire pour le coup . Après je m'en tiens au troll de Jess, n'ayant pas la RTBF, je ne vais pas juger quelque chose que je n'ai pas entendu .Poloniumm a écrit : 22 juil. 2022, 15:41 N'empêche que la RTBF a le mérite d'aborder le sujet et de ne pas l'éviter, ce qu'on est pas prêt d'entendre sur France TV![]()
---------------------------------MajorK03 a écrit : 22 juil. 2022, 15:46Si dire "Wout est extraordinaire", c'est aborder le sujet, autant ne dire dire pour le coup . Après je m'en tiens au troll de Jess, n'ayant pas la RTBF, je ne vais pas juger quelque chose que je n'ai pas entendu .Poloniumm a écrit : 22 juil. 2022, 15:41 N'empêche que la RTBF a le mérite d'aborder le sujet et de ne pas l'éviter, ce qu'on est pas prêt d'entendre sur France TV![]()
![]()
Sur Eurosport ils en ont parlé, avec beaucoup de recul on va dire . Ou plutôt une admiration ironique pourrait-on dire . En sachant que Chainel est assez pote avec Wout donc bon![]()