Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Poloniumm a écrit : 22 juil. 2022, 13:02
Enric Mas on peut se foutre de sa gueule, mais c'est regrettable quand meme que l'organisation soit pas plus permissive à 3 jours de l'arrivée du Tour
Je n'ai vu aucune source disant que c'était l'organisation qui a décidé de ne pas le laisser continuer ! Au contraire puisque les derniers tests étaient dimanche soir, là on est dans la responsabilité de chacun vis à vis de soi-même et de son entourage, non ?
Poloniumm a écrit : 22 juil. 2022, 13:02
Enric Mas on peut se foutre de sa gueule, mais c'est regrettable quand meme que l'organisation soit pas plus permissive à 3 jours de l'arrivée du Tour
Je n'ai vu aucune source disant que c'était l'organisation qui a décidé de ne pas le laisser continuer ! Au contraire puisque les derniers tests étaient dimanche soir, là on est dans la responsabilité de chacun vis à vis de soi-même et de son entourage, non ?
Ah oui juste c'est possible !
N'empêche que ça doit être particulièrement frustrant d'avoir fait tous ces efforts pour finir covidé le lendemain de la dernière étape de montagne Je compatis
A voir ce que le vent dit, mais en fonction des avantages qu'il peut procurer et avec l'incartade de Pogacar hier, couplé aux mésaventures de ses compagnons,il serait tentant pour certaines équipes de tester ses capacités.
Ah oui juste c'est possible !
N'empêche que ça doit être particulièrement frustrant d'avoir fait tous ces efforts pour finir covidé le lendemain de la dernière étape de montagne Je compatis
Il est positif, il aurait fallu qu'il continue a courir au risque de contaminer d'autres gens?