Respires , tu te fais trop de bile

En plus c'est pas comme si Pinot avait fait le CG à fond
Modérateur : Modos VCN
Oui assez d'accord.frikkadell a écrit : 21 juil. 2022, 00:32 Oui le covid affecte peut être ses performances, oui il n'est pas à son meilleur niveau, par contre il a le niveau pour gagner en échappée.
Sur la pas de morgin il est pris tactiquement, mais c'est probablement le plus fort.
A mende, il n'est pas si loin, alors que ce n'est pas son type d'effort.
Je pense surtout que quand il ne joue pas pour la gagne, il va moins loin dans la souffrance, il a plus de mal à taper dedans et qu'il ne donne pas sa pleine mesure.
Si aujourd'hui l échappée prend du temps et qu'elle va au bout j'imagine quil aurait été dans les protagonistes pour la gagne avec Lutsenko.
Mathieu Van der Poel ne valide pas ce message.Delgato a écrit : 20 juil. 2022, 23:27 J'ai l'impression que tu fais une fixette sur Pinot Vélomen![]()
Respires , tu te fais trop de bile![]()
En plus c'est pas comme si Pinot avait fait le CG à fond
Rien à voir , MVDP était échappé plusieurs fois aussi mais avec bien plus d'intensité et parfois en solo pendant des dizaines de km des le départ . Et il a fait les clm du Giro et du Tour à fond au niveau des meilleurs.
Geraint Thomas, c'est la deuxième fois dans sa carrière qu'il va terminer un GT depuis qu'il les court en leader sans qu'il lui soit arrivé la moindre grosse chute et avec une préparation non tronquée : bilan : une victoire et une troisième place derrière deux coureurs qui auraient joué vainqueur sur chaque TdF depuis 2003. Sans oublier un Tour de Suisse, un Dauphiné, un Paris-Nice, un Tour de Romandie.jerem9 a écrit : 21 juil. 2022, 23:41 Sauf qu’on en revient toujours au même point ..
Pour moi un pinot a son niveau c’est aussi fort voir plus que Thomas ( on l’a vu en 2019..)
A son niveau sur ce tour il peut être à mon avis plus près de Thomas que Gaudu
Le pinot de 2019-2020 ( avant sa chute )
S’il retrouve son niveau en 2023 et la confiance qui va avec ca pourra vite changer