Valromey Tour

Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Valromey Tour

L'organisateur annonce travailler, pour 2023 qui fêteront les 35 ans de l'épreuve, à une journée de plus et à l'apparition d'un CLM (probablement par équipe), la Fédération se montrant insistante pour que les épreuves en proposent davantage (mais c'est complexe logistiquement et il faut trouver les communes qui acceptent de telles contraintes).

S'il y avait eu un TTT cette année, Emil Herzog aurait eu de la marge :genance:
Quef
Modérateur
Modérateur

Emil Herzog parfait francophone :love:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Un lien avec Maurice ?
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les allemands sont meilleurs en langue que les français. Enfin j'ai envie de dire que tout le monde est meilleur que les français. Quand j'avais eu un correspondant allemand au collège, bon ça date c'était y'a plus ou moins 25 ans, la classe allemande parlait presque parfaitement le français, et ce n'était pas vraiment réciproque au niveau de l'allemand.
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SnakePlissken a écrit : 17 juil. 2022, 18:57 Les allemands sont meilleurs en langue que les français. Enfin j'ai envie de dire que tout le monde est meilleur que les français. Quand j'avais eu un correspondant allemand au collège, bon ça date c'était y'a plus ou moins 25 ans, la classe allemande parlait presque parfaitement le français, et ce n'était pas vraiment réciproque au niveau de l'allemand.
Il y a du vrai même si ça reste quand même très variable. Disons que c'est surtout vrai pour l'anglais, pour les LV2 on a de tout, du très bon comme du très moyen :genance:

Quoi qu'il en soit, tout cela ne concerne pas Herzog qui parle un super français tout simplement car son père est Français :wink:
(par contre, Schrot, le DS d'Auto Eder parle un super français et je ne crois pas qu'il n'ait de lien familial avec la France)
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle perf de Maxime Decomble du VC La Pomme Marseille, 2e place au CG et meilleur jeune ( il a juste 17 ans).
admin
Administrateur
Administrateur

.
Dernière modification par admin le 18 juil. 2022, 11:43, modifié 1 fois.
admin
Administrateur
Administrateur

.
admin
Administrateur
Administrateur

.
admin
Administrateur
Administrateur

.
veji2
Leader
Leader

C'est vrai que la victoire d'Herzog fait un peu penser à Lecuisinier sur la ronde de l'Isard il y a quelques années dans le sens que chez les catégories jeunes et surtout les juniors, si tu as déjà un gros moteur bien en place et débridé tu peux être bon presque partout et gagner même du montagneux là où chez les pros tu seras loin sur ce type de profil.
Répondre