Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
C'est vrai que la victoire d'Herzog fait un peu penser à Lecuisinier sur la ronde de l'Isard il y a quelques années dans le sens que chez les catégories jeunes et surtout les juniors, si tu as déjà un gros moteur bien en place et débridé tu peux être bon presque partout et gagner même du montagneux là où chez les pros tu seras loin sur ce type de profil.