Encore deux sprints la semaine prochaine...
Dernière possibilité mardi pour les français
Modérateur : Modos VCN
ça va être long d'attendre 50min pour le voir monter sur le podiumfred30 a écrit : 17 juil. 2022, 17:54 Sachant que B.Thomas a résisté de manière héroïque, mais que nous nous sommes levés du siège dans les 7-8 derniers kilomètres, le jury de la combativité peut-il avoir eu l'idée d'attribuer son prix à M.Morkov ?
En tous cas, je vote pour !
Une étape intégrale devant la voiture-balai, ça mérite le plus grand respect de notre part.
Tiens voilà une bonne question, vu que le prix de la combativité est décerné avant la fin de l'étape, qu'arrive t'il si le coureur en question ne finit pas l'étape ? Du genre il tombe à 5 km de l'arrivée et se casse un bras.fred30 a écrit : 17 juil. 2022, 17:54 Sachant que B.Thomas a résisté de manière héroïque, mais que nous nous sommes levés du siège dans les 7-8 derniers kilomètres, le jury de la combativité peut-il avoir eu l'idée d'attribuer son prix à M.Morkov ?
En tous cas, je vote pour !
Une étape intégrale devant la voiture-balai, ça mérite le plus grand respect de notre part.
C'est sa position sur piste.Iguane a écrit : 17 juil. 2022, 17:58 Qu'est ce qu'il était plat sur le vélo le Thomas. A plus de 50 à l'heure en bout d'effort c'était magnifique. Y'a que les jambes qui bougeaient.![]()
Mains aux cocottes dommage ça fait perdre deux points de charisme mais 18/20 quand même.
Y'a pas de cocottes sur les vélos de pisteAkaion a écrit : 17 juil. 2022, 18:00C'est sa position sur piste.Iguane a écrit : 17 juil. 2022, 17:58 Qu'est ce qu'il était plat sur le vélo le Thomas. A plus de 50 à l'heure en bout d'effort c'était magnifique. Y'a que les jambes qui bougeaient.![]()
Mains aux cocottes dommage ça fait perdre deux points de charisme mais 18/20 quand même.

Sais pas...
Il était à 40min il y a déjà un moment, ça m'étonnerait qu'il y parvienne