Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Mancebo82 a écrit : 17 juil. 2022, 09:55
Ça va le faire pour Jonas, malgré la perte de Roglič il a un Kuss tout frais en stock, il n'a rien fait jusqu'ici il va être chaud comme la braise pour les Pyrénées.
Il y a Kruijswijk aussi qui n'en a pas branlé une encore
Dreki a écrit : 17 juil. 2022, 12:51
Tu as souvent des certitudes, des avis très tranchés, parfois t'es dans le juste, parfois non, et ça n'a aucune conséquence.
Pour Pogi, c'est la victoire du Tour qui se joue, pas son image de pronostiqueur sur VCN.
Roglic était encore pas loin au général, rien ne l’empêchait de se refaire la cerise au fil des jours (ça arrive), il pouvait monter en puissance, c'est quand même un des 3 meilleurs coureurs de GT au monde et se baser sur un effort ultraspécifique de la SPDBF (% extrême + route en terre) pour dire qu'il était hors de forme jusqu'à la fin du Tour, où il se fait juste taper par les deux mutants (devant G.Thomas, qui avait été le meilleur des favoris en 2019), ça me parait franchement bien trop risqué. Tu peux avoir un raisonnement bancal, et avoir quand même le bon résultat, ça ne te donne pas raison pour autant. Pour moi, Pogi avait évidemment raison de se méfier de Roglic.
Je crois que j'ai retrouvé mon prof de maths du collège ! C'est vous, monsieur C ?
Non non, mais SVT, sciences, rigueur toussa toussa, on est dans le même bateau, le raisonnement importe plus que le résultat
Mancebo82 a écrit : 17 juil. 2022, 09:55
Ça va le faire pour Jonas, malgré la perte de Roglič il a un Kuss tout frais en stock, il n'a rien fait jusqu'ici il va être chaud comme la braise pour les Pyrénées.
Il y a Kruijswijk aussi qui n'en a pas branlé une encore
T'es dur, il est en liaison avec la télé néerlandaise pour recenser les lâchés dans le groupe des favoris, ils n'ont pas le droit à une moto son comme pour France TV, il peut pas tout faire
FrenchConnection62 a écrit : 17 juil. 2022, 11:45
Magnus "Magnum" Cort Nielsen non partant également aujourd'hui.
Ça ouvre des perspectives de podium à Paris pour Pinot, comme plus combatif !
Deux jours de suite passés au sein du peloton la semaine dernière, il a joué au con, la sanction ne s'est pas faite attendre.
On va avoir droit à un Meintjes super combatif.
Dernière modification par Bradounet_ le 17 juil. 2022, 13:21, modifié 1 fois.
sutter7 a écrit : 17 juil. 2022, 11:51
Pinot on en est loin, mais MCN avait déjà 80% du podium assuré.
Meintjes, Geschke, Simmons sont pour l'instant le trio à ressortir à l'instant t pour moi, en supposant que le maillot vert de WVA le disqualifie (largement devant sinon le Belge).
J'aurais sans doute mis un Kamna voir un Powless à la place de Simmons et de Geschke
sutter7 a écrit : 17 juil. 2022, 11:51
Meintjes, Geschke, Simmons sont pour l'instant le trio à ressortir à l'instant t pour moi, en supposant que le maillot vert de WVA le disqualifie (largement devant sinon le Belge).
Simons, c'est un grand NON.
Il est échappé 2 fois sur 3 en soutien de son leader et s'explose le caisson non pas pour chercher à gagner l'étape mais pour permettre à son leader de le faire.
Pour l'instant, je le filerais à Van Aert mais on ne le verra pas à l'avant d'ici les Champs, donc ce sera quelqu'un d'autre.
Il est échappé 2 fois sur 3 en soutien de son leader et s'explose le caisson non pas pour chercher à gagner l'étape mais pour permettre à son leader de le faire.
Pour l'instant, je le filerais à Van Aert mais on ne le verra pas à l'avant d'ici les Champs, donc ce sera quelqu'un d'autre.