La jumbo hier ils ont quand même mis tous leurs gars à bloc, sauf van Hooydonck et Laporte après le Télégraphe.
J'étais étonné car rogliche par exemple n'a pas servi à grand chose une fois le Galibier passé. Benoot aussi s'est défoncé pour finir 22ème alors que bon, il aurait pu aussi laisser filer après le Galibier.
C'est pas un reproche car ils ont fait la grande bataille hier et je pense qu'ils ont pas réfléchi à des histoires de gestion, ne sachant pas comment ça pouvait évoluer.
Le souci c'est quand même que toute l'équipe est sans doute cramos. La sky de la belle époque, les équipiers faisaient leur taf, mais après y'en a pas mal qui finissaient très tranquillement pour être opérationnel le lendemain.
Je sais que c'est jumbo et qu'ils récupèrent bien, mais c'est un paramètre à avoir en tête pour l'étape du jour, le fait que jumbo au grand complet ait tapé dans le fond du réservoir hier.
Tu vois FDJ à côté, modèle de gestion, deux gars pour Gaudu hier, y'a Pinot aujourd'hui, il sera entouré.
À part que j'espère que Tibopino
va la jouer perso en échappée