C’est confirmé pour Pogacar qui dit qu’il ne sait pas ce qui lui est arrivé. La fatigue, Tadei, la fatigue.
C’est quand meme assez incomprehensible de le voir exploser ainsi, apres avoit abattu tant d’efforts et sur le Tour en entier et sur cette etape en particulier (combien de demarrages a-t-il dû faire, dont certains completement évitables?).
A part se sentir invincible, c’est quand meme bizarre de courir de cette maniere et de se prendre une telle gifle. Tant mieux pour nous hein, mais difficile à comprendre.
Sinon, quelle epoque ahurissante quand meme! Il y a 3 ans, on voit le plus jeune vainqueur de toute l’Histoire du Tour et on se dit que le mec va ecraser la concurrence pour un bout de temps, surtout en etant dans la plus grosse equipe.
Puis en fait un ancien sauteur à skis montre qu’il va limite etre plus fort et qu’il a en plus une equipe qui est
pas trop mal.
Puis en fait non, y a un autre petit jeune, de meme nationalité que le sauteur à skis, avec une equipe en bois, qui vient lui coller 1’30 dans le chrono du siecle et ridiculiser l’armada jaune (quand on repense aux tetes de WVA et Dumouluche regardant la fin du chrono on tv…

). Le petit jeunot gagne le Tour, puis le regagne, puis va s’aligner sur tout plein de classiques en marchant sur le parcours du Ronde comme personne (en oubliant juste de finir le taf

). Bref, on se dit que le type est tout simplement invincible.
Puis en fait non, y a un autre
petit jeune petit nouveau qui arrive, poissonnier de formation si j’ai tout bien suivi, qui vient faire 2 derriere l’invincible……puis qui est désormais parti pour le battre dès l’année suivante.
Ca va trop vite les mecs, on n’arrive plus à suivre la hiérarchie, bordel.
Bon, apres, je ne sais pas de quel bois tout cela est fait, mais faut reconnaitre qu’il y a
un poil plus de suspense et de pestacle qu’à l’epoque Sky.
