Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
FabioLullito a écrit : 11 juil. 2022, 12:20
Moniquet et Grignard prolongent de 2 ans chez Lotto (source : twitter de l'équipe).
Très content que le travail de Grignard soit reconnu et récompensé par un contrat de deux ans.
Ouf ils gardent Moniquet.
Question transfert: engager deux bons directeurs sportifs devraient être une priorité, pour moi ...et on peut virer quasi tous ceux présents sauf Marc Wauters - qui est temps partiel- et Kurt Van De Wouver pour leur faire de la place dans le budget.
lrdll a écrit : 11 juil. 2022, 15:44
Guillaume Martin prolonge de deux saisons chez Cofidis
Excellente nouvelle pour les 2 parties : il a passé un cap chez Cofidis et inversement il a permis à l'équipe de franchir un palier pour espérer trouver leur place dans le WT. Une collaboration jusque-là gagnante-gagnante
Pourquoi voudrais-tu que Martin progresse ?
Il est en train de devenir un mythe dans l'histoire du vélo en courant de la sorte et s'attire une certaine sympathie meme à l'international (même les commentateurs d'Eurosport UK l'appelle Yoyo) . Y a pas plus atypique.
Dans vingt ans, les gens l'auront encore en mémoire au contraire d'un Cyril Dessel qui a réussi à porter le jaune quelques jours, à remporter une étape du TdF et à se hisser jusqu'au 6e rang du général sur le TdF. Le genre d'objectifs que Martin pourrait viser s'il courrait de manière plus calculée/réfléchie.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Bradounet_ a écrit : 11 juil. 2022, 17:00
Pourquoi voudrais-tu que Martin progresse ?
Il est en train de devenir un mythe dans l'histoire du vélo en courant de la sorte et s'attire une certaine sympathie meme à l'international (même les commentateurs d'Eurosport UK l'appelle Yoyo) . Y a pas plus atypique.
Le chypriote Alexandros Agrotis, 24 ans, champion national sur route en 2017 et depuis lors faire-valoir de Miltiadis dont il a été 5 fois dauphin (2 fois en ligne et 3 fois sur le chrono) est dans l'effectif d'Israel Cycling Academy depuis début juillet.
Il remplace le tchèque Jakub Bucek, qui a quitté l'équipe.
Le britannique Alexandar Richardson, récent 3e de son championnat national, a rejoint l'équipe continentale St-Piran. Il a débuté, sous ses nouvelles couleurs, par une victoire lors du GP de Nogent-sur-Oise disputé dimanche dernier
Il était libre depuis son départ de l'équipe Alpecin-Fenix.
wallers a écrit : 12 juil. 2022, 13:01
Tonton Pat confirme que Cavendish ne sera pas conservé. Je cite : "Ca me brise le coeur, mais il ne fait pas partie de notre projet".
Cela a été une bonne collaboration pour le coureur comme pour l'équipe : Cavendish était au fond du trou mentalement, on voit ce qu'il est advenu et cela à apporté beaucoup de pub à l'équipe. Cavendish, complètement rebousté qui veut encore rouler deux saisons de plus, mais avec un effectif limité à 30 coureurs et un nouveau projet...c'est dommage mais compréhensible.