Pendant ce temps là en 2022
Modérateur : Modos VCN
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

- Messages : 775
- Inscription : 24 août 2017, 13:51
Re: Pendant ce temps là en 2022
Leur coach Vincent Vittoz termine lui 35ème
-
_vladimirkarpets_
- néo-pro

- Messages : 78
- Inscription : 20 juil. 2014, 16:15
Re: Pendant ce temps là en 2022
Et le premier + de 40 ans à la 18ème place est Jose Angel Gomez Marchante 
Re: Pendant ce temps là en 2022
ce sont des sportifs de haut niveau en sport d'endurance, c'est logique de les voir faire de bonnes performances, c'est le contraire qui aurait été étonnant
- Bradounet_
- légende VCN

- Messages : 24738
- Inscription : 07 juil. 2014, 09:46
Re: Pendant ce temps là en 2022
Fondeur retraité de 50 balais encore supérieur à des biathlètes au firmament de leur carrière.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Re: Pendant ce temps là en 2022
C'est une formule pour dire "gros con" ?Bradounet_ a écrit : 01 juil. 2022, 20:35T'as jamais été dans un peloton ou quoi ?dolipr4ne a écrit : 01 juil. 2022, 18:03 Doit-on separer le sportif de l’homme?![]()
En tout cas, si je le fais avec lui, je le range tout simplement dans la catégorie du gros connard de competition! Le mec a un ego aussi boursouflé que…..que je sais pas qui, d’ailleurs. Et c’est clairement le genre de type absolument persuadé d’avoir raison tout le temps et sur tout. Le mec s’ecoute parler en permanence, et roule des mecaniques tout aussi souvent.
Je ne tiens pas une heure dans la meme pièce avec un type pareil! Et peu importe son palmares, lol.
J’ai quand meme bon espoir que ce genre de caricatures grotesques de patriarches alakon soient de plus en plus en voie d’extinction. J’avoue etre vraiment heureux que ceux (et surtout celles) qui ont dû les supporter jusqu’à la nausée, voire la folie, osent de plus en plus leur dire « merde » et les laissent dans leur connerie autosatisfaite.
C'est monnaie courante les bisbilles intergénérationnelles, les gros chambrages, le bizutage les vannes qui fusent. Les vieux qui veulent montrer aux p'tits jeunes ce qu'ils ont encore dans le ventre, qui ratonnent dès que possible et veulent les mettre à l'épreuve. C'est vu comme un jeu.
T'inquiète pas qu'Hinault était bien conscient de son niveau à 57 ans. En fait, tu n'aimes pas les fortes personnalités.
Daniel Oss passe plus pour un c** qu'Hinault dans la vidéo vu que ça a l'air d'être qu'une simple reco.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: Pendant ce temps là en 2022
C'est qui ?-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2022, 12:59 Emilien Jacquelin dans le top 60 de l'EDT cyclo alors qu'il n'avait que 1800 km dans les jambes !!![]()
Fabien Claude et Guigonnat sont un peu plus, respectivement dans le top 100 et 200.
Les mecs sont quand même des machines.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: Pendant ce temps là en 2022
Ils sont en équipe de France de biathlon.On3 a écrit : 11 juil. 2022, 16:04C'est qui ?-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2022, 12:59 Emilien Jacquelin dans le top 60 de l'EDT cyclo alors qu'il n'avait que 1800 km dans les jambes !!![]()
Fabien Claude et Guigonnat sont un peu plus, respectivement dans le top 100 et 200.
Les mecs sont quand même des machines.
- Xav_38
- Leader

- Messages : 10398
- Inscription : 26 avr. 2016, 09:08
- Localisation : Quelque part dans les montagnes
Re: Pendant ce temps là en 2022
Ce n'est pas pour le défendre, mais je ne crois pas . Si un champion de sa trempe qui avait arrêté 20-25 ans avant s'était amusé à tenir sa roue lors d'une reconnaissance, ça veut dire un Bobet, un Coppi (s'il n'était pas mort) ou un Bartali... ben je crois que Hinault lui aurait parlé avec beaucoup de respect. Pour Hinault il y a les champions de sa trempe avant et après lui, et il leur montre toujours un gros respect (au point d'avoir encenser un Armstrong...) et les autres...dolipr4ne a écrit : 03 juil. 2022, 14:47
« Eh oh la route est à tout le monde hein! Rappelle-moi ton palmares! »
Un sommet de beaufitude! Imaginez une seconde si on lui avait fait ça…..il tient pas une minute sans aller jouer du bourre-pif.
Sa réaction est très con, mais celle de Oss aussi, il n'a pas non plus à se comporter comme cela, Hinault ne les gène pas.
Re: Pendant ce temps là en 2022
Des collègues de Martin Fourcade et Quentin Fillon Maillet. Emilien Jacquelin est dans le top 5 des meilleurs biathlètes du monde et c'est un fan de vélo.On3 a écrit : 11 juil. 2022, 16:04C'est qui ?-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2022, 12:59 Emilien Jacquelin dans le top 60 de l'EDT cyclo alors qu'il n'avait que 1800 km dans les jambes !!![]()
Fabien Claude et Guigonnat sont un peu plus, respectivement dans le top 100 et 200.
Les mecs sont quand même des machines.
Il faisait des courses dans ses jeunes années.
Apparemment, il a demandé à son entraineur la permission de faire l'EDT cet été. Réponse de son entraineur (Vittoz, ancien top fondeur mondial) : "ok, mais seulement si tu me trouves un dossard aussi".
Résultat : Jacquelin 56ème et Vittoz 35 ème.
- Xav_38
- Leader

- Messages : 10398
- Inscription : 26 avr. 2016, 09:08
- Localisation : Quelque part dans les montagnes
Re: Pendant ce temps là en 2022
Emilien Jacquelin est notamment double champion du monde en biathlon/poursuite ; champion du monde en relais, et double médaillé d'argent en relais au dernier JO. Un petit globe aussi en poursuite en 2019/2020.On3 a écrit : 11 juil. 2022, 16:04C'est qui ?-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2022, 12:59 Emilien Jacquelin dans le top 60 de l'EDT cyclo alors qu'il n'avait que 1800 km dans les jambes !!![]()
Fabien Claude et Guigonnat sont un peu plus, respectivement dans le top 100 et 200.
Les mecs sont quand même des machines.
Re: Pendant ce temps là en 2022
...qui roule régulièrement avec David Moncoutié_vladimirkarpets_ a écrit : 11 juil. 2022, 13:23 Et le premier + de 40 ans à la 18ème place est Jose Angel Gomez Marchante![]()
Re: Pendant ce temps là en 2022
Perso, un type de sa trempe qui n’arriverait pas (le pauvre, je m’en vais l’excuser et tout lui passer…) à respecter les gens moins forts que lui, si c’est le cas donc……j’éviterai de lister les mots avec lesquels je l’affublerais.Xav_38 a écrit : 11 juil. 2022, 16:33Ce n'est pas pour le défendre, mais je ne crois pas . Si un champion de sa trempe qui avait arrêté 20-25 ans avant s'était amusé à tenir sa roue lors d'une reconnaissance, ça veut dire un Bobet, un Coppi (s'il n'était pas mort) ou un Bartali... ben je crois que Hinault lui aurait parlé avec beaucoup de respect. Pour Hinault il y a les champions de sa trempe avant et après lui, et il leur montre toujours un gros respect (au point d'avoir encenser un Armstrong...) et les autres...dolipr4ne a écrit : 03 juil. 2022, 14:47
« Eh oh la route est à tout le monde hein! Rappelle-moi ton palmares! »
Un sommet de beaufitude! Imaginez une seconde si on lui avait fait ça…..il tient pas une minute sans aller jouer du bourre-pif.
Sa réaction est très con, mais celle de Oss aussi, il n'a pas non plus à se comporter comme cela, Hinault ne les gène pas.
Vous pouvez essayer hein, mais en ce qui me concerne, vous n’arrivez JAMAIS à me faire dire le moindre truc positif sur la personnalité de Hinault. Comme je l’ai deja dit, je rejette et fuis ce genre de mecs, les pensant parfaitement inéduquables (y a qu’à voir le discours de papy vélo qu’il nous sert chaque année lol…) et néfastes. Tu peux rien échanger avec un type pareil: il t’imposera tout. Faut voir quand meme comment sont gênés les commentateurs à discuter avec lui, ils font tout pour couper court et passer à un autre sujet, tellement le gars ne fait que repeter la meme chose sans arret (« bah, suffit de les attaquer hein! »).
Enfin, quant à sa petite experience de suiveur de CLMPE en reco: je reste persuadé qu’il descend du vélo pour péter la gueule au vieux con qui les emmerde, meme si c’est Coppi ou Dieu car je pense que le seul Dieu d’Hinault…..c’est Hinault lui-meme. Certes la route est à tout le monde, mais le papy, aussi palmaressé soit-il, vient emmerder des pros qui vont se taper un CLMPE sur la course la plus importante du monde. Hinault ne les gene pas? Mais enfin……il se met dans les roues de pros à l’entrainement en CLMPE! Il peut pas aller faire mumuse ailleurs, sérieux? Il peut vraiment pas resister au fait de venir encore jouer aux vedettes alors que sa carriere est finie? Il peut vraiment pas fermer sa gueule aussi, plutot que de continuer à tancer les pros au boulot, avec ses petites phrases alakon toutes à sa gloire personnelle?
Bref, je maintiens: un sommet de beaufitude!
Ah, au fait, il a eu la bonne idée d’encenser le tres grand champion Armstrong? Je m’en vais de suite m’incliner devant autant de clairvoyance
Enfin bref, j’arrete là, je reconnais evidemment que c’est un immense champion….mais je hais ce type (oui, comme plein d’autres
En tout cas, je laisse le plaisir à ceux qui veulent l’admirer de le faire, mais ce sera à jamais sans moi. Désolé si ca parait radical et haineux, mais c’est davantage un comportement de protection que de plaisir bête à rejeter quelqu’un. Ca a sans doute à voir avec mon histoire perso: j’ai trop souvent subi ce genre de vieux patriarches autoritaristes et hautement narcissiques dans ma vie, et ne veux plus leur céder le moindre millimètre de terrain. Et je ne peux m’empecher de penser à tous ceux (plus souvent toutes celles…) qui doivent les subir chaque jour, ne sachant pas/ne pouvant pas s’opposer à eux.
PS: fallait pas me relancer sur Hinault. Et si on parlait de Jalabert, plutot?
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
Re: Pendant ce temps là en 2022
T’es sérieux ou il y a une plaisanterie cachée ? Parce que vu la lumière médiatique que reçoit le biathlon en France, il faut vivre dans une grotte sans électricité pour avoir raté les 2/3 de ces nomsOn3 a écrit : 11 juil. 2022, 16:04C'est qui ?-Vélomen- a écrit : 11 juil. 2022, 12:59 Emilien Jacquelin dans le top 60 de l'EDT cyclo alors qu'il n'avait que 1800 km dans les jambes !!![]()
Fabien Claude et Guigonnat sont un peu plus, respectivement dans le top 100 et 200.
Les mecs sont quand même des machines.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

- Messages : 25813
- Inscription : 04 août 2014, 08:00
Re: Pendant ce temps là en 2022
Il a vecu en Drôme...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Re: Pendant ce temps là en 2022
Faut croire que je vis dans une grotte sans électricité.
C'est grave docteur ?
@Pisto : Bien vu.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
