Faut bien qu'il essaye de voir où il en est réellement en essayant de suivre le groupe principal le plus longtemps possible. C'est pas en faisant gruppetto qu'il sera fixé. Là il sait qu'il coince quand il reste 40 à 50 coureurs.daizenshu_ a écrit : 10 juil. 2022, 18:21Perso, je m'attendais à ce qu'il soit encore plus loin que ça.trevorphilips a écrit : 10 juil. 2022, 18:15 froome a dû se relever car il a été (re)décroché assez tard
en tous cas il est assez anonyme. Je m'attendais à ce qu'il soit meilleur, un peu mieux qu'au dauphiné mais c'est l'inverse
Après effectivement, il est particulièrement anonyme, ça a peu d'intérêt de courir de la sorte à moins de faire son jubilé.
Autant se relever davantage et faire du jus pour être présent sur les étapes difficiles, essayer de prendre des échappées.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'essayer de suivre jusqu'à être lâché jour après jour et ne rien faire d'autre.
Pour prendre des échappées, ce sera pas si facile car il a vraiment du mal sur les grosses intensités.
Ou alors il compte finir premier ISN.