gradouble a écrit : 10 juil. 2022, 09:20
Le profil de l'étape du jour est bien plus intéressant que celui d'hier.
Comme vous tous j'imagine bien une bonne grosse échappée de 15 coureurs (voire plus?) qui se disputeront la victoire.
Avec pourquoi pas un maillot jaune "transitoire" manière de décharger UAE.
Les favoris? Il n'y aura rien à signaler. GT a dit qu'ils ne pouvaient rien faire.
Les Ineos ne sont pas une équipe. Les 4 "leaders" pensent chacun à leur CG perso
Tant pis.
Pour rebondir sur Ineos je suis assez de ton avis et je vais même aller plus loin, je pense que dans 2 semaines ce sera un flop malgré toutes les cartes qu'ils ont au général.
En ne désignant pas le leader ils se tirent une balle dans le pied, d'autant plus qu'au final aucun des 3 ne se montre impérial, Yates aurait dû être le meilleur de son équipe sur la Planche ça n'a pas été le cas, est il au niveau de forme escompté ? G ne tiendra pas les 3 semaines pour le podium j'entends, je n'y crois pas et Dani semble cramé de son début de saison et je le vois péniblement dans le top 15 à Paris.
Bref malgré une armada au départ et de solides équipiers, j'ai peur qu'ils ne tentent pas de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Et pourtant si on veut caresser l'espoir que Pogačar puisse être un peu secoué, il va falloir que plusieurs équipes s'allient à mon sens.
On devrait avoir des réponses dans les Alpes.