Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Carolo a écrit : 04 juil. 2022, 16:26
Il est déjà vieux l'ami De Gendt, je suis étonné qu'on lui ait accordé une prolongation de 2 ans.
Ca reste un coureur qui rapporte une victoire WT au moins, chaque année depuis très longtemps. Chez Lotto, ça court pas les pelotons, de tels scoreurs.
C'est peut-être bien le seul non sprinteur à avoir un tel bilan.
MajorK03 a écrit : 05 juil. 2022, 13:20
Rayon bruits de couloirs vu sur l'Équipe aujourd'hui ; à prendre avec des bonnes grosses pincettes mais :
Teuns,Pedersen, Mathews et Großchartner seraient dans le viseur d'équipes(s) française(e).
Et Barguil et Quintana ne seraient plus fermés à l'idée de prolonger chez Arkéa.
Une autre "info" qui m'intrigue dans l'article, Froome ne serait pas certain d'être chez ISP en 2023 . Il voudrait une autre équipe alors que son entourage préparerait son jubilé .. (J'arrive pas vraiment à comprendre ce passage de l'article, si il est réellement sérieux ou non )
Démêler le vrai du faux là-dedans est compliqué, surtout en plein Tour
Sur 176 coureurs au départ du Tour, 52 sont officiellement en fin de contrat à la fin de la saison. Mais la réalité est tout autre car beaucoup ont (ou auront) déjà ficelé leur destin avant l'ouverture du marché des transferts fixée au 1er août...
Steff Cras est proche d'un accord avec Team TotalEnergies. Le grimpeur roule pour Lotto-Soudal depuis 2020, l'équipe belge voulait le garder à bord mais avec les mêmes conditions financières. (HNB)