Oui Cras est vraiment très constant cette année et il grignote à chaque courses quelques précieux points. On ne devrait pas le voir sur le Tour mais peut être au Sibiu Cycling Tour qui prend de l'ampleur cette année grâce à cette fameuse chasse au points.fred30 a écrit : 12 juin 2022, 22:21 Steff Cras finalement 14ème du général au Dauphiné. Dans ses standards. Pour rappel, 16ème de Paris-Nice, 11ème au Tour de Romandie, 14 ème au Dauphiné. Je trouve ça tout à fait honorable pour un coureur de sa dimension. Dans son genre il semble avoir trouvé une régularité. Peut-être aura-t-il des super jambes sur une journée qui lui permettent de gagner LA course.
Au Tour de Suisse, 3ème place d'Andreas Kron sur la première étape. Si lui aussi pouvait en gagner une, cela pourrait mettre l'équipe définitivement sur de bons rails !
A ce niveau; il ne faudra pas que l'équipe se loupe sur le Tour de Belgique car Israel et EF se sont réveillés concernant leurs programmes de courses!
Nouvel abandon sur le Dauphiné pour Vervoelsem qui n'y arrive décidément pas
Van Gils semble confirmer qu'il est plus puncheur que grimpeur. C'est un peu le même profil que Moniquet et Kron.
Il manque toujours cruellement d'un vrai bon grimpeur, Van Eetvelt sera peut être l'élu vu ses résultats chez les espoirs.
Globalement, la saison est assez bonne pour Lotto même s'il manque toujours une victoire de prestige. Espérons que De Lie va apporter cela lors du championnat de Belgique.


