Dopage 2022

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: Dopage 2022

MonteGelbison a écrit : 10 juin 2022, 11:51
Iguane a écrit : 10 juin 2022, 10:28 Petit hommage à Zakarin datant de 2020 (on peut dater le début de sa retraite de cette date là nan? :elephant: ), brillant champion d'Europe junior du contre-la-montre à 17 ans, qui a profité de ses années espoirs pour entamer un régime qui a permis sa mue en grimpeur, puis suspendu 2 ans pour dopage aux stéroïdes anabolisants alors qu'il était dans sa 20ème année, avant de briller par son silence quand on l'interrogeait sur les différentes affaires qui ont ébranlé le sport russe, et qui n'aura jamais réussi à exporter son talent sous le maillot d'une équipe non russe.

https://cafecremesport.com/2020/04/05/i ... -atypique/

Bonne route champion :hello:

Bon clairement, le Zak et les stéroïdes, vu le gabarit tu t'inquiètes de quoi il ressemblait sans en prendre. :tonton:
Tu casses le jouet d'Ilnur (bon sois complet : parle aussi du Majka 2014), tu es méchant, Iguane :carton:
Naaaaaaan, y'a rien d'avéré, même pas de watts trop mutants, ce serait diffamer. :rieur:

Bon après franchement, tu me demandes une liste de mecs sales, lui je le mets dedans à coup sûr :rieur:
Pourisseur. :metalhead:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Iguane
Leader
Leader

Tiens, un jeune qui découvre des trucs :

Cian Uijtdebroeks surpris par les pratiques du peloton: "Perdre face à un coureur qui a pris 3g de paracétamol, cela me frustre, mais je ne le ferai pas" - DH Les Sports+
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ci ... 292bd4fe9c
Pourisseur. :metalhead:
MajorK03
Leader
Leader

Il a l'air d'avoir une tête bien faite le Cian mais je m'étais déjà fait la réflexion quand j'avais vu son bistrot velo sur Eurosport . Ça fait plaisir de voir un jeune prometteur qui n'a pas peur de porter ses c**** . :jap:
J'en profite pour remercier On3 qui avait posté le lien également et que j'ai vu tardivement ce matin :super:

Sinon la véritable info là-dedans c'est qu'il a prévu de participer à la plus belle course du mois de Juillet . En voilà un qui sait respecter les traditions . :love:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 10 juin 2022, 13:16 Tiens, un jeune qui découvre des trucs :

Cian Uijtdebroeks surpris par les pratiques du peloton: "Perdre face à un coureur qui a pris 3g de paracétamol, cela me frustre, mais je ne le ferai pas" - DH Les Sports+
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ci ... 292bd4fe9c
Eh beh, en voila un que je vais méchamment supporter! :applaud:

Je suis franchement admiratif, et en meme temps je ne peux m’empecher de me demander combien de temps on va encore avoir ce genre de positionnements dans le sport de haut niveau. J’ai tendance à penser, en esperant violemment me planter, que le temps va finir par éradiquer ce genre de gars qui s’imposeront d’etre « plus propres que propres. »
Si rien, ou si peu, n’est fait pour contrer cette course à tout ce qui n’est pas interdit (sans parler de la course à tout ce qui sera pas détectable/peu détectable/savamment micro-dosé/masqué/couvert/contré a posteriori par des avocats/etc…), je ne vois pas ce qui va empecher les mauvaises pratiques de s’implanter de plus en plus dès les jeunes, construisant ainsi des gars qui vont tellement etre au-dessus du lot que des Uijtdebroeks ne pourront meme plus exister.

Y a pas une personne sur cette Terre qui réussira à me convaincre que c’est une coïncidence d’avoir deux Slovènes etre les meilleurs coureurs de GT du monde! Sans parler de leur monstruosité à pouvoir tout ou presque gagner. Loul quand meme bordel! Comment peut-on penser que ces gars n’ont pas été archi-préparés, depuis des années? Perso, j’en suis incapable, surtout quand on sait que certaines nations font de la protection de leurs champions une priorité, peu importe les methodes employées.
Et je ne parle que de deux gars, là. Mais perso, les coïncidences comme ça, trop gros quoi. Apres, plus c’est gros…. :genance:

Dire qu’il y en a qui pensent qu’il n’y a pas de bonnes questions à se poser. Tssssss….

Faites que je me plante, sivoplé. :agenou:
Merci Albator :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

"Y a pas une personne sur cette Terre qui réussira à me convaincre que c’est une coïncidence d’avoir deux Slovènes etre les meilleurs coureurs de GT du monde! Sans parler de leur monstruosité à pouvoir tout ou presque gagner. Loul quand meme bordel! Comment peut-on penser que ces gars n’ont pas été archi-préparés, depuis des années? Perso, j’en suis incapable, surtout quand on sait que certaines nations font de la protection de leurs champions une priorité, peu importe les methodes employées. "

Oui sans aucun doute que les 2 Slovènes ont été préparés en laboratoire depuis bientôt 10 ans pour atteindre leur niveau actuel via des techniques de pointe totalement inconnues du reste du monde. Ils sont connus pour avoir un labo de la mort qui tue en Slovanie, ils sont d'ailleurs les plus avancés du monde en matière de transhumanisme :elephant:
Ou alors si ça se trouve, on préparait leurs biberons dans les sous-sols de Tchernobyl pour qu'ils fassent le plein d'oligo éléments dès leur plus jeune âge :w00t:

Ou alors ils se font juste réinjecter leur sang tout frais, comme les autres :tonton:
MajorK03
Leader
Leader

Nopik a écrit : 10 juin 2022, 15:12 "Y a pas une personne sur cette Terre qui réussira à me convaincre que c’est une coïncidence d’avoir deux Slovènes etre les meilleurs coureurs de GT du monde! Sans parler de leur monstruosité à pouvoir tout ou presque gagner. Loul quand meme bordel! Comment peut-on penser que ces gars n’ont pas été archi-préparés, depuis des années? Perso, j’en suis incapable, surtout quand on sait que certaines nations font de la protection de leurs champions une priorité, peu importe les methodes employées. "

Oui sans aucun doute que les 2 Slovènes ont été préparés en laboratoire depuis bientôt 10 ans pour atteindre leur niveau actuel via des techniques de pointe totalement inconnues du reste du monde. Ils sont connus pour avoir un labo de la mort qui tue en Slovanie, ils sont d'ailleurs les plus avancés du monde en matière de transhumanisme :elephant:
Ou alors si ça se trouve, on préparait leurs biberons dans les sous-sols de Tchernobyl pour qu'ils fassent le plein d'oligo éléments dès leur plus jeune âge :w00t:

Ou alors ils se font juste réinjecter leur sang tout frais, comme les autres :tonton:
Mais ça sort d'où et de qui ça ? Du Gorafi ? :scratch:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Non du tout :tonton:
MajorK03
Leader
Leader

Doli a dû éditer car j'avais pas du tout lu ça dans la première version , ou alors mon cerveau a refusé de le lire . :saoul:
Ilnur majka
Leader
Leader

Iguane a écrit : 10 juin 2022, 11:58
MonteGelbison a écrit : 10 juin 2022, 11:51

Tu casses le jouet d'Ilnur (bon sois complet : parle aussi du Majka 2014), tu es méchant, Iguane :carton:
Naaaaaaan, y'a rien d'avéré, même pas de watts trop mutants, ce serait diffamer. :rieur:

Bon après franchement, tu me demandes une liste de mecs sales, lui je le mets dedans à coup sûr :rieur:
Exactement n'oublie pas de rallonger ta putain de liste avec le mutant de Pinot sur le Tourmalet :metalhead:
Mais qu'il était sale ce jour là avec Alaphilllpe.On pourra toujours dire merci à tonton Preidler :rieur: :metalhead:
Au moins Zak il a gagné un épreuve de WT pas comme les gens de la lose que tu représente et Majka il n' a pas attendu une startlist du pauvre avant de faire son podium sur un GT :tonton:
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 11 juin 2022, 10:39
Iguane a écrit : 10 juin 2022, 11:58

Exactement n'oublie pas de rallonger ta putain de liste avec le mutant de Pinot sur le Tourmalet :metalhead:
Mais qu'il était sale ce jour là avec Alaphilllpe.On pourra toujours dire merci à tonton Preidler :rieur: :metalhead:
Au moins Zak il a gagné un épreuve de WT pas comme les gens de la lose que tu représente et Majka il n' a pas attendu une startlist du pauvre avant de faire son podium sur un GT :tonton:
T'as vraiment un problème avec les français toi. Tu es prêt à défendre Padun et certaines perfs ahurissantes pour défoncer Champoussin car il suit Bernal dans une course de préparation...
T'es vraiment très très lourd à lire quand tu t'y mets.
MajorK03
Leader
Leader

Tu compares vraiment Pinot et Zakarin ? Il est où le contrôle positif de Pinot aux stéroïdes anabolisants à 20 ans Ilnur ? :scratch:
Ilnur majka
Leader
Leader

j'ai aucun problème avec les français . Il faut savoir que c'est emmerdant de toujours chercher la petite bête en mentionnant deux coureurs qui ont subit des contrôles comme tout le monde pendant leurs bonnes années et qu'ils ont le droit de bénéficier de la présomption d'innocence.
Il parle d'une liste coureurs sales et personne ne réagit et quand je veux rallonger cette liste on me traite limite de racistes.
Sérieux il faut arrêter avec vos traitements de deux poids deux mesures .
Voilà si le Majka 2014 est dans la liste, Pinot 2019 y est aussi .Aussi simple que cela.
Ilnur majka
Leader
Leader

MajorK03 a écrit : 11 juin 2022, 10:49 Tu compares vraiment Pinot et Zakarin ? Il est où le contrôle positif de Pinot aux stéroïdes anabolisants à 20 ans Ilnur ? :scratch:
Exactement c'est arrivé une fois officiellement .On le sait tous :wink: Et officieusement on en sait rien :spamafote: donc si une personne avance quelque chose sans preuve je suis désolé si j'en fait de même ne me tomber pas dessus
Mais merde si l'UCI l'a permis de revenir calmez vous avant d'avoir les nouvelles du genre au fait Zakarin c'était le fils de Amstrong :pinch:
Voilà de toutes les façons c'est moi je suis toujours le coupable idéal désigné :popcorn:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 11 juin 2022, 11:00
MajorK03 a écrit : 11 juin 2022, 10:49 Tu compares vraiment Pinot et Zakarin ? Il est où le contrôle positif de Pinot aux stéroïdes anabolisants à 20 ans Ilnur ? :scratch:
Exactement c'est arrivé une fois officiellement .On le sait tous :wink: Et officieusement on en sait rien :spamafote: donc si une personne avance quelque chose sans preuve je suis désolé si j'en fait de même ne me tomber pas dessus
Mais merde si l'UCI l'a permis de revenir calmez vous avant d'avoir les nouvelles du genre au fait Zakarin c'était le fils de Amstrong :pinch:
Voilà de toutes les façons c'est moi je suis toujours le coupable idéal désigné :popcorn:
Bah un contrôle positif, c'est une preuve... Preuve qui n'existe pas chez Pinot.

Puis tu reproche le manque de preuve et sors ça :
"mentionnant deux coureurs qui ont subit des contrôles comme tout le monde pendant leurs bonnes années et qu'ils ont le droit de bénéficier de la présomption d'innocence."
Si il y a contrôle positif, il y a preuve, et la présomption d'innocence n'existe plus quand il y a a condamnation. Après je suppose que tu souhaitais dire qu'une fois la condamnation passée, les coureurs avaient le droit à une seconde chance et ne devait pas être considéré comme tricheurs à vie qui continuaient à se doper, et là oui, je suis d'accord.

Par contre quand tu parles de contrôles pour tout le monde (positif je suppose, sinon ta phrase n'a aucun sens), c'est toi qui balance une affirmation sans preuve, car des coureurs jamais contrôlés positifs, y'en a une tonne.

Et pour la partie sur UCI et Armstrong, très très mauvais exemple de ta part, Armstrong a eu la bénédiction de l'UCI pendant toute sa carrière, on a vu ce que ça a donné après... :siffle:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ok Majka et Zakarin sont des coureurs sales :zap:
MajorK03
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 11 juin 2022, 11:39 Ok Majka et Zakarin sont des coureurs sales :zap:
En ce qui concerne le Zak' , aussi "sale" que S.Georges , A.Duval , S.Houanard , R. Di Grégorio ou encore L.Mondory si ça peut te rassurer Ilnur . :elephant:
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 11 juin 2022, 10:54 j'ai aucun problème avec les français . Il faut savoir que c'est emmerdant de toujours chercher la petite bête en mentionnant deux coureurs qui ont subit des contrôles comme tout le monde pendant leurs bonnes années et qu'ils ont le droit de bénéficier de la présomption d'innocence.
Il parle d'une liste coureurs sales et personne ne réagit et quand je veux rallonger cette liste on me traite limite de racistes.
Sérieux il faut arrêter avec vos traitements de deux poids deux mesures .
Voilà si le Majka 2014 est dans la liste, Pinot 2019 y est aussi .Aussi simple que cela.
Si, tu as un problème avec les français(ou le cyclisme français). Tu ne perds aucune occasion pour leur tomber dessus pour tel ou tel raison dès que quelqu'un émet une moindre critique sur un coureur.
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 11 juin 2022, 11:39 Ok Majka et Zakarin sont des coureurs sales :zap:
Dommage que tu t’enfermes dans ton rôle de victime, mon message était beaucoup plus nuancé que ça :spamafote:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
Ilnur majka
Leader
Leader

Dreki a écrit : 11 juin 2022, 12:53
Dommage que tu t’enfermes dans ton rôle de victime, mon message était beaucoup plus nuancé que ça :spamafote:
Au fait ma réaction ne portait pas sur Zak car c'est bon c'est clair il est indéfendable à vos yeux .
En parlant de contrôle je ne faisait pas référence à un contrôle positif . juste les contrôles à la fin des étapes par exemple.
" Tu as Iguane qui lance que Majka est il est dans la liste des coureurs sales"; Personne ne réagit :spamafote:
bravo :applaud:
Verrouillé