Dopage 2022

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Iguane
Leader
Leader

Re: Dopage 2022

Petit hommage à Zakarin datant de 2020 (on peut dater le début de sa retraite de cette date là nan? :elephant: ), brillant champion d'Europe junior du contre-la-montre à 17 ans, qui a profité de ses années espoirs pour entamer un régime qui a permis sa mue en grimpeur, puis suspendu 2 ans pour dopage aux stéroïdes anabolisants alors qu'il était dans sa 20ème année, avant de briller par son silence quand on l'interrogeait sur les différentes affaires qui ont ébranlé le sport russe, et qui n'aura jamais réussi à exporter son talent sous le maillot d'une équipe non russe.

https://cafecremesport.com/2020/04/05/i ... -atypique/

Bonne route champion :hello:

Bon clairement, le Zak et les stéroïdes, vu le gabarit tu t'inquiètes de quoi il ressemblait sans en prendre. :tonton:
Dernière modification par Iguane le 10 juin 2022, 11:11, modifié 2 fois.
Pourisseur. :metalhead:
MajorK03
Leader
Leader

Son explosion sur le Tour de Romandie restera un grand moment . Un des trucs les plus WTF des années 2010 . Triste de ne l'avoir jamais vu défier Froomey à son top , mais la route était sans doute trop petite pour leurs talents à tout les 2 . :spamafote:
Bonne retraite à Chypre Ilnur , les russes y sont bien traités là-bas :fume:
Dernière modification par MajorK03 le 10 juin 2022, 11:57, modifié 1 fois.
MajorK03
Leader
Leader

Iguane a écrit : 10 juin 2022, 07:44
Ah bah bravo ! Puertiste ! Charlatan ! Drogueur ! :pascontent:

il te reste du stock ?
Non c'est pas du dopage , j'ai juste des patients anémiques que je soigne . :elephant:
Mais je descend en Espagne le mois prochain t'inquiètes . Il y en a qui vont chercher clopes et alcool , et puis il y a les autres . :spain:
g8velo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 10 juin 2022, 10:40
Iguane a écrit : 10 juin 2022, 07:44
Ah bah bravo ! Puertiste ! Charlatan ! Drogueur ! :pascontent:

il te reste du stock ?
Non c'est pas du dopage , j'ai juste des patients anémiques que je soigne . :elephant:
Mais je descend en Espagne le mois prochain t'inquiètes . Il y en a qui vont chercher clopes et alcool , et puis il y a les autres . :spain:
Bon sang ! Mais c'est bien sûr... :elephant:
g8velo
https://brawcy.com/
Coupe du Challenge 2022 :winner:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 10 juin 2022, 10:28 Petit hommage à Zakarin datant de 2020 (on peut dater le début de sa retraite de cette date là nan? :elephant: ), brillant champion d'Europe junior du contre-la-montre à 17 ans, qui a profité de ses années espoirs pour entamer un régime qui a permis sa mue en grimpeur, puis suspendu 2 ans pour dopage aux stéroïdes anabolisants alors qu'il était dans sa 20ème année, avant de briller par son silence quand on l'interrogeait sur les différentes affaires qui ont ébranlé le sport russe, et qui n'aura jamais réussi à exporter son talent sous le maillot d'une équipe non russe.

Bon clairement, le Zak et les stéroïdes, vu le gabarit tu t'inquiètes de quoi il ressemblait sans en prendre. :tonton:
Tu casses le jouet d'Ilnur (bon sois complet : parle aussi du Majka 2014), tu es méchant, Iguane :carton:
Iguane
Leader
Leader

MonteGelbison a écrit : 10 juin 2022, 11:51
Iguane a écrit : 10 juin 2022, 10:28 Petit hommage à Zakarin datant de 2020 (on peut dater le début de sa retraite de cette date là nan? :elephant: ), brillant champion d'Europe junior du contre-la-montre à 17 ans, qui a profité de ses années espoirs pour entamer un régime qui a permis sa mue en grimpeur, puis suspendu 2 ans pour dopage aux stéroïdes anabolisants alors qu'il était dans sa 20ème année, avant de briller par son silence quand on l'interrogeait sur les différentes affaires qui ont ébranlé le sport russe, et qui n'aura jamais réussi à exporter son talent sous le maillot d'une équipe non russe.

Tu casses le jouet d'Ilnur (bon sois complet : parle aussi du Majka 2014), tu es méchant, Iguane :carton:
Naaaaaaan, y'a rien d'avéré, même pas de watts trop mutants, ce serait diffamer. :rieur:

Bon après franchement, tu me demandes une liste de mecs sales, lui je le mets dedans à coup sûr :rieur:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Iguane
Leader
Leader

Tiens, un jeune qui découvre des trucs :

Cian Uijtdebroeks surpris par les pratiques du peloton: "Perdre face à un coureur qui a pris 3g de paracétamol, cela me frustre, mais je ne le ferai pas" - DH Les Sports+
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ci ... 292bd4fe9c
MajorK03
Leader
Leader

Il a l'air d'avoir une tête bien faite le Cian mais je m'étais déjà fait la réflexion quand j'avais vu son bistrot velo sur Eurosport . Ça fait plaisir de voir un jeune prometteur qui n'a pas peur de porter ses c**** . :jap:
J'en profite pour remercier On3 qui avait posté le lien également et que j'ai vu tardivement ce matin :super:

Sinon la véritable info là-dedans c'est qu'il a prévu de participer à la plus belle course du mois de Juillet . En voilà un qui sait respecter les traditions . :love:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Iguane a écrit : 10 juin 2022, 13:16 Tiens, un jeune qui découvre des trucs :

Cian Uijtdebroeks surpris par les pratiques du peloton: "Perdre face à un coureur qui a pris 3g de paracétamol, cela me frustre, mais je ne le ferai pas" - DH Les Sports+
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ci ... 292bd4fe9c
Eh beh, en voila un que je vais méchamment supporter! :applaud:

Je suis franchement admiratif, et en meme temps je ne peux m’empecher de me demander combien de temps on va encore avoir ce genre de positionnements dans le sport de haut niveau. J’ai tendance à penser, en esperant violemment me planter, que le temps va finir par éradiquer ce genre de gars qui s’imposeront d’etre « plus propres que propres. »
Si rien, ou si peu, n’est fait pour contrer cette course à tout ce qui n’est pas interdit (sans parler de la course à tout ce qui sera pas détectable/peu détectable/savamment micro-dosé/masqué/couvert/contré a posteriori par des avocats/etc…), je ne vois pas ce qui va empecher les mauvaises pratiques de s’implanter de plus en plus dès les jeunes, construisant ainsi des gars qui vont tellement etre au-dessus du lot que des Uijtdebroeks ne pourront meme plus exister.

Y a pas une personne sur cette Terre qui réussira à me convaincre que c’est une coïncidence d’avoir deux Slovènes etre les meilleurs coureurs de GT du monde! Sans parler de leur monstruosité à pouvoir tout ou presque gagner. Loul quand meme bordel! Comment peut-on penser que ces gars n’ont pas été archi-préparés, depuis des années? Perso, j’en suis incapable, surtout quand on sait que certaines nations font de la protection de leurs champions une priorité, peu importe les methodes employées.
Et je ne parle que de deux gars, là. Mais perso, les coïncidences comme ça, trop gros quoi. Apres, plus c’est gros…. :genance:

Dire qu’il y en a qui pensent qu’il n’y a pas de bonnes questions à se poser. Tssssss….

Faites que je me plante, sivoplé. :agenou:
Merci Albator :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

"Y a pas une personne sur cette Terre qui réussira à me convaincre que c’est une coïncidence d’avoir deux Slovènes etre les meilleurs coureurs de GT du monde! Sans parler de leur monstruosité à pouvoir tout ou presque gagner. Loul quand meme bordel! Comment peut-on penser que ces gars n’ont pas été archi-préparés, depuis des années? Perso, j’en suis incapable, surtout quand on sait que certaines nations font de la protection de leurs champions une priorité, peu importe les methodes employées. "

Oui sans aucun doute que les 2 Slovènes ont été préparés en laboratoire depuis bientôt 10 ans pour atteindre leur niveau actuel via des techniques de pointe totalement inconnues du reste du monde. Ils sont connus pour avoir un labo de la mort qui tue en Slovanie, ils sont d'ailleurs les plus avancés du monde en matière de transhumanisme :elephant:
Ou alors si ça se trouve, on préparait leurs biberons dans les sous-sols de Tchernobyl pour qu'ils fassent le plein d'oligo éléments dès leur plus jeune âge :w00t:

Ou alors ils se font juste réinjecter leur sang tout frais, comme les autres :tonton:
MajorK03
Leader
Leader

Nopik a écrit : 10 juin 2022, 15:12 "Y a pas une personne sur cette Terre qui réussira à me convaincre que c’est une coïncidence d’avoir deux Slovènes etre les meilleurs coureurs de GT du monde! Sans parler de leur monstruosité à pouvoir tout ou presque gagner. Loul quand meme bordel! Comment peut-on penser que ces gars n’ont pas été archi-préparés, depuis des années? Perso, j’en suis incapable, surtout quand on sait que certaines nations font de la protection de leurs champions une priorité, peu importe les methodes employées. "

Oui sans aucun doute que les 2 Slovènes ont été préparés en laboratoire depuis bientôt 10 ans pour atteindre leur niveau actuel via des techniques de pointe totalement inconnues du reste du monde. Ils sont connus pour avoir un labo de la mort qui tue en Slovanie, ils sont d'ailleurs les plus avancés du monde en matière de transhumanisme :elephant:
Ou alors si ça se trouve, on préparait leurs biberons dans les sous-sols de Tchernobyl pour qu'ils fassent le plein d'oligo éléments dès leur plus jeune âge :w00t:

Ou alors ils se font juste réinjecter leur sang tout frais, comme les autres :tonton:
Mais ça sort d'où et de qui ça ? Du Gorafi ? :scratch:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Non du tout :tonton:
MajorK03
Leader
Leader

Doli a dû éditer car j'avais pas du tout lu ça dans la première version , ou alors mon cerveau a refusé de le lire . :saoul:
Ilnur majka
Leader
Leader

Iguane a écrit : 10 juin 2022, 11:58
MonteGelbison a écrit : 10 juin 2022, 11:51

Naaaaaaan, y'a rien d'avéré, même pas de watts trop mutants, ce serait diffamer. :rieur:

Bon après franchement, tu me demandes une liste de mecs sales, lui je le mets dedans à coup sûr :rieur:
Exactement n'oublie pas de rallonger ta putain de liste avec le mutant de Pinot sur le Tourmalet :metalhead:
Mais qu'il était sale ce jour là avec Alaphilllpe.On pourra toujours dire merci à tonton Preidler :rieur: :metalhead:
Au moins Zak il a gagné un épreuve de WT pas comme les gens de la lose que tu représente et Majka il n' a pas attendu une startlist du pauvre avant de faire son podium sur un GT :tonton:
Verrouillé