https://cafecremesport.com/2020/04/05/i ... -atypique/
Bonne route champion
Bon clairement, le Zak et les stéroïdes, vu le gabarit tu t'inquiètes de quoi il ressemblait sans en prendre.
Modérateur : Modos VCN
Non c'est pas du dopage , j'ai juste des patients anémiques que je soigne .Iguane a écrit : 10 juin 2022, 07:44
Ah bah bravo ! Puertiste ! Charlatan ! Drogueur !![]()
il te reste du stock ?

Bon sang ! Mais c'est bien sûr...MajorK03 a écrit : 10 juin 2022, 10:40Non c'est pas du dopage , j'ai juste des patients anémiques que je soigne .Iguane a écrit : 10 juin 2022, 07:44
Ah bah bravo ! Puertiste ! Charlatan ! Drogueur !![]()
il te reste du stock ?![]()
Mais je descend en Espagne le mois prochain t'inquiètes . Il y en a qui vont chercher clopes et alcool , et puis il y a les autres .![]()

Tu casses le jouet d'Ilnur (bon sois complet : parle aussi du Majka 2014), tu es méchant, IguaneIguane a écrit : 10 juin 2022, 10:28 Petit hommage à Zakarin datant de 2020 (on peut dater le début de sa retraite de cette date là nan?), brillant champion d'Europe junior du contre-la-montre à 17 ans, qui a profité de ses années espoirs pour entamer un régime qui a permis sa mue en grimpeur, puis suspendu 2 ans pour dopage aux stéroïdes anabolisants alors qu'il était dans sa 20ème année, avant de briller par son silence quand on l'interrogeait sur les différentes affaires qui ont ébranlé le sport russe, et qui n'aura jamais réussi à exporter son talent sous le maillot d'une équipe non russe.
Bonne route champion![]()
Bon clairement, le Zak et les stéroïdes, vu le gabarit tu t'inquiètes de quoi il ressemblait sans en prendre.![]()
Naaaaaaan, y'a rien d'avéré, même pas de watts trop mutants, ce serait diffamer.MonteGelbison a écrit : 10 juin 2022, 11:51Tu casses le jouet d'Ilnur (bon sois complet : parle aussi du Majka 2014), tu es méchant, IguaneIguane a écrit : 10 juin 2022, 10:28 Petit hommage à Zakarin datant de 2020 (on peut dater le début de sa retraite de cette date là nan?), brillant champion d'Europe junior du contre-la-montre à 17 ans, qui a profité de ses années espoirs pour entamer un régime qui a permis sa mue en grimpeur, puis suspendu 2 ans pour dopage aux stéroïdes anabolisants alors qu'il était dans sa 20ème année, avant de briller par son silence quand on l'interrogeait sur les différentes affaires qui ont ébranlé le sport russe, et qui n'aura jamais réussi à exporter son talent sous le maillot d'une équipe non russe.
Bonne route champion![]()
Bon clairement, le Zak et les stéroïdes, vu le gabarit tu t'inquiètes de quoi il ressemblait sans en prendre.![]()
![]()

Eh beh, en voila un que je vais méchamment supporter!Iguane a écrit : 10 juin 2022, 13:16 Tiens, un jeune qui découvre des trucs :
Cian Uijtdebroeks surpris par les pratiques du peloton: "Perdre face à un coureur qui a pris 3g de paracétamol, cela me frustre, mais je ne le ferai pas" - DH Les Sports+
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ci ... 292bd4fe9c
Mais ça sort d'où et de qui ça ? Du Gorafi ?Nopik a écrit : 10 juin 2022, 15:12 "Y a pas une personne sur cette Terre qui réussira à me convaincre que c’est une coïncidence d’avoir deux Slovènes etre les meilleurs coureurs de GT du monde! Sans parler de leur monstruosité à pouvoir tout ou presque gagner. Loul quand meme bordel! Comment peut-on penser que ces gars n’ont pas été archi-préparés, depuis des années? Perso, j’en suis incapable, surtout quand on sait que certaines nations font de la protection de leurs champions une priorité, peu importe les methodes employées. "
Oui sans aucun doute que les 2 Slovènes ont été préparés en laboratoire depuis bientôt 10 ans pour atteindre leur niveau actuel via des techniques de pointe totalement inconnues du reste du monde. Ils sont connus pour avoir un labo de la mort qui tue en Slovanie, ils sont d'ailleurs les plus avancés du monde en matière de transhumanisme
Ou alors si ça se trouve, on préparait leurs biberons dans les sous-sols de Tchernobyl pour qu'ils fassent le plein d'oligo éléments dès leur plus jeune âge
Ou alors ils se font juste réinjecter leur sang tout frais, comme les autres![]()

Exactement n'oublie pas de rallonger ta putain de liste avec le mutant de Pinot sur le TourmaletIguane a écrit : 10 juin 2022, 11:58Naaaaaaan, y'a rien d'avéré, même pas de watts trop mutants, ce serait diffamer.MonteGelbison a écrit : 10 juin 2022, 11:51
Tu casses le jouet d'Ilnur (bon sois complet : parle aussi du Majka 2014), tu es méchant, Iguane![]()
![]()
Bon après franchement, tu me demandes une liste de mecs sales, lui je le mets dedans à coup sûr![]()