Ils viennent de passer cette portion, et seul Jumbo roulait derrière.Nico2938 a écrit : 10 juin 2022, 14:25Du 95 au 130 ème, c'est très rectiligne aussi. Sur le profil, ça monte mais ce sont essentiellement des faux plats. Si ça roule sur cette section puis après le col de Cabre, ça sera difficile pour les échappées.Iguane a écrit : 10 juin 2022, 14:14 Bagioli maillot jaune virtuel.
Moi je pense que ça peut aller au bout. La portion favorable au peloton ce sont les 30 km entre le 150ème et le 180ème kilomètre, après le profil est majoritairement descendant donc ça peut rouler vite devant.
Après visiblement les routes larges et rectilignes vont favoriser le peloton. Mais si ils restent à 7 devant ensemble, ça peut lutter avec des relais qui reviendront pas si vite.
L'écart est à 4'25. Si l'échappée arrive à prendre une quarantaine de secondes dans le col j'ai l'impression que ce sera gagné.

Par contre la moyenne est assez élevée depuis le départ, plus de 45 de moyenne (certes avec léger vent favorable...) Mais du coup ça veut dire que l'échappée a pas mal donné déjà.
Faut voir le passage de ce col de Cabre.