Déjà faudrais savoir si Ganna compte toujours faire de la piste une priorité en 2024 pour les J.O de Paris . Si oui , je le vois mal quitter le giron Pinarello d'ici là , Pinarello étant l'équipementier de la squadra azzura . Maintenant j'imagine les américains de la Trek bien vexés du leadership pris par Spé' depuis quelques temps , donc certainement qu'ils mettrons les moyens financiers et matériels pour convaincre Ganna . À voir aussi si c'est pas simplement une manœuvre de son agent pour faire grimper les enchères . On est de plus en plus proche du foot et de ses méthodes de négociation donc ça me surprendrait même pas .On3 a écrit : 02 juin 2022, 09:38Je pense que Trek a les moyens de fournir à Ganna ce que Pinarello lui fournit. Reste à voir sous combien de temps peuvent-ils être au niveau.MajorK03 a écrit : 01 juin 2022, 12:40
Tant qu'Ineos roulera sur Pinarello , j'ai beaucoup de mal à imaginer Ganna ailleurs . Et c'est pas 2 millions par an qui vont gêner Jim amha .
TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
- chris1705.
- Equipier de luxe

- Messages : 1371
- Inscription : 08 juil. 2014, 23:00
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
1er page à jour 
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

- Messages : 2253
- Inscription : 14 sept. 2019, 22:28
- Localisation : sur un talus dans la Taïga
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Dans les potins du jour, Hirt et Malucelli seraient pressentis pour intégrer la Quick Step l'an prochain en plus de Merlier.
Ce n'est que des rumeurs mais Hirt si ça se fait, je prends comme lieutenant de Remco. Malucelli, je pense que c'est trop limité y compris en poisson pilote.
Ce n'est que des rumeurs mais Hirt si ça se fait, je prends comme lieutenant de Remco. Malucelli, je pense que c'est trop limité y compris en poisson pilote.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Les dés ont été jetés : C'est Riccardo Carretta qui fait les frais du retour de Rebellin et disparaît de l'effectif.wallers a écrit : 02 févr. 2022, 13:40 A noter concernant Rebellin (qui doit prendre sa retraite en fin d'année) :
Pour l'instant, il n'est pas enregistré à l'UCI. Le plan est probablement qu'il le soit quand il sera complètement rétabli de ses blessures.
Mais il y a un petit souci. Work Service a déjà 16 coureurs enregistrés (+ Plebani comme spécialiste piste), donc il n'y a plus de place pour lui. Pour l'accueillir, il faudra virer un coureur.
Vu l'effectif, le choix de la victime, ce sera probablement Am stram gram, du balai.![]()
- Ilnur majka
- Leader

- Messages : 18277
- Inscription : 20 août 2016, 11:30
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Johannes Kulset presque vainqueur du Tour du Vaud et sur le Podium du Trophée Morbihan en Junior a été rapidement sécurisé par UNOX pour un deal de 4 ans comprenant un passage d'abord en continental évidemment !
Le contract de Magnus Kulset devrait suivre aussi montrant de belles choses depuis l'année passée avec la Conti.
Les deux frères Sindre et Kristian Kulset déjà chez UNOX depuis 2018 ne seront pas à priori prolongés .
Belle famille avec le père qui est très impliqué dans le projet UNOX et faisait faire souvent des montées sprint aux quatre dans un temps pourri .Magnus était déjà le plus fort et Johannes mettait les deux autres aînés à la limonade à 16 ans .
Le contract de Magnus Kulset devrait suivre aussi montrant de belles choses depuis l'année passée avec la Conti.
Les deux frères Sindre et Kristian Kulset déjà chez UNOX depuis 2018 ne seront pas à priori prolongés .
Belle famille avec le père qui est très impliqué dans le projet UNOX et faisait faire souvent des montées sprint aux quatre dans un temps pourri .Magnus était déjà le plus fort et Johannes mettait les deux autres aînés à la limonade à 16 ans .
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Total Energies et Alexandre Geniez se séparent. Au vu de ses problèmes judiciaires c'était inéluctable.
https://twitter.com/TeamTotalEnrg/statu ... BO5mQezyyA
https://twitter.com/TeamTotalEnrg/statu ... BO5mQezyyA
- Ilnur majka
- Leader

- Messages : 18277
- Inscription : 20 août 2016, 11:30
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Malucellu au vu de son début de saison associé à la culture du sprint chez QS il aura un rôle au moins équivalent à celui de Ballerini dans le sprint c-a-d sprinter et/ou PP.RemcoAlafpolak a écrit : 02 juin 2022, 22:36 Dans les potins du jour, Hirt et Malucelli seraient pressentis pour intégrer la Quick Step l'an prochain en plus de Merlier.
Ce n'est que des rumeurs mais Hirt si ça se fait, je prends comme lieutenant de Remco. Malucelli, je pense que c'est trop limité y compris en poisson pilote.
- Ancelin
- Leader

- Messages : 17862
- Inscription : 16 août 2016, 15:23
- Localisation : Poitiers / Charente
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Le problème de Malucelli c'est qu'il ne passe pas un pont.
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
En arrivant chez QS, les coureurs progressent généralement. Donc y'a de l'espoir pour Malu
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Ilnur majka
- Leader

- Messages : 18277
- Inscription : 20 août 2016, 11:30
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Thibau Nys rejoint la Trek Segafredo !
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Stagiaire dès le 01/08 et il pourra continuer le cyclo-cross jusque fin 2024 au moins, toujours sous les couleurs Baloise Trek Lions, mais l'hiver 2022-23 devrait être sa dernière saison complète dans ce domaine.
- chris1705.
- Equipier de luxe

- Messages : 1371
- Inscription : 08 juil. 2014, 23:00
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Tom Dumoulin arrêtera le cyclisme après cette saison.
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Je ne crois pas que ça ait été signalé sur ce topic mais José Manuel Diaz s'est engagé avec Burgos-BH . Très bonne recrue pour eux .
- Bradounet_
- légende VCN

- Messages : 24691
- Inscription : 07 juil. 2014, 09:46
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Étonnant d'aller chercher un Malucelli quand on a sous la main un Ethan Vernon parfait pour ce poste de PP/sprinteur.Ilnur majka a écrit : 03 juin 2022, 09:23Malucellu au vu de son début de saison associé à la culture du sprint chez QS il aura un rôle au moins équivalent à celui de Ballerini dans le sprint c-a-d sprinter et/ou PP.RemcoAlafpolak a écrit : 02 juin 2022, 22:36 Dans les potins du jour, Hirt et Malucelli seraient pressentis pour intégrer la Quick Step l'an prochain en plus de Merlier.
Ce n'est que des rumeurs mais Hirt si ça se fait, je prends comme lieutenant de Remco. Malucelli, je pense que c'est trop limité y compris en poisson pilote.
Peut-être ont-ils d'autres plans pour Ethan...
Hirt à défaut de Poels, c'est pas mal pour Remco sur les GT s'il commence à devenir régulier.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Est-ce que ça ne voudrait pas dire que Stybar ne sera plus là l'an prochain ?Bradounet_ a écrit : 03 juin 2022, 16:32Étonnant d'aller chercher un Malucelli quand on a sous la main un Ethan Vernon parfait pour ce poste de PP/sprinteur.Ilnur majka a écrit : 03 juin 2022, 09:23
Malucellu au vu de son début de saison associé à la culture du sprint chez QS il aura un rôle au moins équivalent à celui de Ballerini dans le sprint c-a-d sprinter et/ou PP.![]()
Peut-être ont-ils d'autres plans pour Ethan...
Hirt à défaut de Poels, c'est pas mal pour Remco sur les GT s'il commence à devenir régulier.
Il me semblait avoir lu qu'il y avait un quota de Tchèques à respecter par rapport à un mécène de cette équipe (ou sponsor). Même si ces deux là n'ont pas le même profil du tout
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

- Messages : 1946
- Inscription : 21 janv. 2022, 15:34
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Le problème de Stybar c'est qu'il est cramé et que contrairement à Lampaert il s'est pas sauvé à Roubaix (Tonton Pat avait prévenu en montrant le gros doigt). Il vient de faire un bon vieux DNS en Norvège et son programme pour la suite de la saison est aussi alléchant qu'un MBK aux couleurs RAGT Semences trop lourd jeté dans une décharge sauvage par Christophe Rinero en juillet 2004.lrdll a écrit : 03 juin 2022, 16:42Est-ce que ça ne voudrait pas dire que Stybar ne sera plus là l'an prochain ?Bradounet_ a écrit : 03 juin 2022, 16:32
Étonnant d'aller chercher un Malucelli quand on a sous la main un Ethan Vernon parfait pour ce poste de PP/sprinteur.![]()
Peut-être ont-ils d'autres plans pour Ethan...
Hirt à défaut de Poels, c'est pas mal pour Remco sur les GT s'il commence à devenir régulier.
Il me semblait avoir lu qu'il y avait un quota de Tchèques à respecter par rapport à un mécène de cette équipe (ou sponsor). Même si ces deux là n'ont pas le même profil du tout
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
Pour moi Stybar c'est "get out !"
-
TedTrekSegafredo
- néo-pro

- Messages : 100
- Inscription : 26 août 2019, 16:35
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Mads Pedersen devrait prolonger de 3 ans.
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Dans l'équipe ils ont engagé en 2021, le tchèque souhaité par le mécène qui fait un chèque à l'équipe est donc présent, et si le mécène est un peu nostalgique il y a aussi un slovaque .MonteGelbison a écrit : 03 juin 2022, 17:01Le problème de Stybar c'est qu'il est cramé et que contrairement à Lampaert il s'est pas sauvé à Roubaix (Tonton Pat avait prévenu en montrant le gros doigt). Il vient de faire un bon vieux DNS en Norvège et son programme pour la suite de la saison est aussi alléchant qu'un MBK aux couleurs RAGT Semences trop lourd jeté dans une décharge sauvage par Christophe Rinero en juillet 2004.lrdll a écrit : 03 juin 2022, 16:42
Est-ce que ça ne voudrait pas dire que Stybar ne sera plus là l'an prochain ?
Il me semblait avoir lu qu'il y avait un quota de Tchèques à respecter par rapport à un mécène de cette équipe (ou sponsor). Même si ces deux là n'ont pas le même profil du tout
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
Pour moi Stybar c'est "get out !"
Donc même si Hirt ne vient pas, je pense que Stybar ne sera pas conservé car ce n'est pas que cette année que les performances ne suivent plus.
L'équipe a besoin aussi de se renforcer au point de vue Flandrien et vu le peu de coureur en fin de contrat, il y peu d'arrivées possibles (Maximum 5).
Pour Stybar ou l'un l'autre des coureurs actuels, venir completer la futur équipe "réserve" est peut-être possible.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

- Messages : 2253
- Inscription : 14 sept. 2019, 22:28
- Localisation : sur un talus dans la Taïga
Re: TRANSFERTS 2022 - 2023 (10E ÉDITION)
Oui enfin chez Quick Step, ils font pas dans la science fictionTeteoo a écrit : 03 juin 2022, 09:32 En arrivant chez QS, les coureurs progressent généralement. Donc y'a de l'espoir pour Malu
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout

