Modérateur : Modos VCN
Haine de Froome, de la Quick Step....ben dit donc...ça fait un beau palmarèsdolipr4ne a écrit : 01 juin 2022, 18:41Il s’en rapproche……….de tres tres loin quand meme. Nan mais quel troll ce mec, au secours…..Nopik a écrit : 01 juin 2022, 09:06 "J'ai progressé ces derniers mois, et je sors d'un camp d'entrainement. Les jambes sont bonnes. La prochaine course c'est le Dauphiné. Je prends les choses au jour le jour. J'essaie de retrouver ma forme d'avant. Je n'y suis pas encore mais je m'en rapproche"
![]()
![]()
Je vais casser l’ambiance mais perso je reste tres premier degré et je lui souhaite une belle post-carriere à la Armstrong, avec les journalistes et les avocats au cul. Et tous les jours!
(Oui, Teteoo, elle est revenue à la vitesse de l’éclair)
Froome ya deux tours et demis ou lui/sa team aurait été imprenable : 2012,2013,2015 (deux semaines), même pogi n'y aurait rien changé. il a quand même eu du mal à bouger l'armada jumbo en 2020, et elle n'ait pas aussi bien préparée que la sky wiggins/froome/rogers/porte (beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk)RemcoAlafpolak a écrit : 01 juin 2022, 23:01 On pense ce qu'on veut de Froome. Ceci dit quand on sait que le mec en 2019 passe à deux de doigts de la mort et se bat encore aujourd'hui pour revenir à un niveau lui permettant de la faire la course, cela ne peut apporter que le respect.
Sans compter qu'avant cette chute, avec ou sans "aide médicale", Froome était le meilleur coureur du monde sur les GTS. Le seul pincement que j'ai c'est qu'on aura jamais vu un affrontement frontale entre une équipe Sky/Inéos et Pogacar.
Je me demande souvent comment Pogacar aurait fait pour bouger le bloc Sky avec un Froome capable de sortir la guillotine.
Je me réjouis donc que Froome retrouve des vraies sensations.
J'ai lu qu'il ferait également la Vuelta...Je kifferait, un Froome totalement renaissant sur la Vuelta qui l'a révélé en 2011 face à Roglic et les deux jeunes terreurs Remco et Pogi.
Un retour de Cobo aussi, ça ferait plaisirmanu74annecy a écrit : 02 juin 2022, 14:13
J'ai lu qu'il ferait également la Vuelta...Je kifferait, un Froome totalement renaissant sur la Vuelta qui l'a révélé en 2011 face à Roglic et les deux jeunes terreurs Remco et Pogi.
2013 bof, c'est surtout Porte qui était monstrueux. Sinon le meilleur grimpeur derrière était Kennaugh... Et G.Thomas était quasiment inutile avec un trait de fracture au bassin.manu74annecy a écrit : 02 juin 2022, 14:13Froome ya deux tours et demis ou lui/sa team aurait été imprenable : 2012,2013,2015 (deux semaines), même pogi n'y aurait rien changé. il a quand même eu du mal à bouger l'armada jumbo en 2020, et elle n'ait pas aussi bien préparée que la sky wiggins/froome/rogers/porte (beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk)RemcoAlafpolak a écrit : 01 juin 2022, 23:01 On pense ce qu'on veut de Froome. Ceci dit quand on sait que le mec en 2019 passe à deux de doigts de la mort et se bat encore aujourd'hui pour revenir à un niveau lui permettant de la faire la course, cela ne peut apporter que le respect.
Sans compter qu'avant cette chute, avec ou sans "aide médicale", Froome était le meilleur coureur du monde sur les GTS. Le seul pincement que j'ai c'est qu'on aura jamais vu un affrontement frontale entre une équipe Sky/Inéos et Pogacar.
Je me demande souvent comment Pogacar aurait fait pour bouger le bloc Sky avec un Froome capable de sortir la guillotine.
Je me réjouis donc que Froome retrouve des vraies sensations.
fin 2015, quintana aurait du renverser le tour, Pogi s'en serait chargé lui, mais froome n'ait pas au mieux, son équipe également
reste 2016 et 2017, où froome avait moins de marge, son équipe toujours présente mais pas aussi impressionnante sauf à manger du poels en veux tu en voila.
alors là dans ce contexte, c'est vrai qu'il aurait peut-être été supérieur et aurait mieux fait que les bardet, uran, aru, quintana....
Mais pour l'un c'est suspect, et pour l'autre, c'est _normalEl_Pistolero_07 a écrit : 02 juin 2022, 15:30 Pogacar aurait au minimum à chaque fois suivi Froome pour moi. Le Pogi 2020 est supérieur au Froome 2013 en watts.
C'est surtout une question d'impression visuelle l'avis de la majorité (je m'inclus dedans) concernant Froome . C'était visuellement inhumain , comme c'était inhumain avec Armstrong (amplifié notamment par les remarques de Jalabert et Vasseur) . Pogacar il a encore rien fait de tel , visuellement parlant . Hormis l'étape du Grand Bo' et encore je me rapelle pas que beaucoup ait trouvé sa particulièrement choquant ce jour là .AlbatorConterdo a écrit : 02 juin 2022, 15:32Mais pour l'un c'est suspect, et pour l'autre, c'est _normalEl_Pistolero_07 a écrit : 02 juin 2022, 15:30 Pogacar aurait au minimum à chaque fois suivi Froome pour moi. Le Pogi 2020 est supérieur au Froome 2013 en watts.![]()
« Institution » tu y vas tres fort et me mets meme mal à l’aise, je t’avouerai. Car je ne peux en aucun cas penser que je peux bénéficier d’un quelconque traitement de faveur ici et j’espere etre sanctionné au meme titre que n’importe qui ici si je le merite.jicébé a écrit : 01 juin 2022, 22:55 Pour le singer, je réagirais à propos du dernier post de @dolipr4ne sur ce topic comme ceci: "je suis toujours tiraillé entre tout ce que j’aurais envie de lui dire et le fait que le forum s’en tape le coquillard".
Donc, je ne vais pas lui répondre directement; néanmoins qu'on le laisse ânonner en termes fleuris à longueur de posts sa "haine de hater" pleinement assumée et revendiquée vis-à-vis de Froome et que le forum "s'en tape le coquillard" au point que personne ne lui fasse remarquer qu'à partir d'un certain point, il commence à dépasser les bornes, ça me sidère.
Je comprends qu'il est une institution ici et qu'il peut donc se permettre beaucoup de choses, mais bon ...
Merci de dire les choses comme elles sont.MonteGelbison a écrit : 02 juin 2022, 17:08 Non mais Pogi il est au niveau d'Armstrong hein, voilà, Armstrong quoi...
Froome à son top ferait à peine podium aujourd'hui j'ai l'impression.