Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ah coooool, une course avec des conti' exotiques ! Après les Vino Astana-Motors, Amor&Vita et Work Service en 2021, place à la China Glory, Global 6 et Electro Hiper !
Je crois que c'est sur cette course que les kazakhs avaient pris la porte dès le premier col. Les chinois s'en sont mieux sortis ? ^^
TchangPapado a écrit : 31 mai 2022, 14:11
Ah coooool, une course avec des conti' exotiques ! Après les Vino Astana-Motors, Amor&Vita et Work Service en 2021, place à la China Glory, Global 6 et Electro Hiper !
Je crois que c'est sur cette course que les kazakhs avaient pris la porte dès le premier col. Les chinois s'en sont mieux sortis ? ^^
Difficile à dire avec ce maillot et la vue hélico, mais je crois qu'il en reste un dans le peloton.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
TchangPapado a écrit : 31 mai 2022, 14:11
Sans le covid Lyu aurait éparpillé le peloton façon puzzle
Piccoli emmène le peloton depuis un long moment, dans sa roue Fuglsang et Froome. Woods est protégé un peu plus bas dans le peloton par Berwick (?) il me semble.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)