Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit : 31 mai 2022, 11:38
Delacroix, Schönberger, Ferron, Verre devant, Warbasse bientôt.
Comme d'hab en coup de France, toutes les grosses équipes placent leurs pions devant, sauf une qui va donc rouler toute la journée
Vraiment ils tendent le bâton pour se faire battre c'est pas possible autrement
Oui mais d'après le roadbook FR 3 PACA est censé prendre l'antenne à 13H15
c'est juste. Le programme du roadbook l'indique.
Mais pas FR3 PACA ^^
Soit FR3 sont à la masse, soit c'est pas sur les canaux de FR3 régions numérique (ce serait bizarre - quelqu'un du coin peut vérifier sur sa télé ?), soit les organisateurs se sont enflammés :)
Ou alors il y a eu un changement d'heure et on n'est pas au courant !
Ah coooool, une course avec des conti' exotiques ! Après les Vino Astana-Motors, Amor&Vita et Work Service en 2021, place à la China Glory, Global 6 et Electro Hiper !
Je crois que c'est sur cette course que les kazakhs avaient pris la porte dès le premier col. Les chinois s'en sont mieux sortis ? ^^
TchangPapado a écrit : 31 mai 2022, 14:11
Ah coooool, une course avec des conti' exotiques ! Après les Vino Astana-Motors, Amor&Vita et Work Service en 2021, place à la China Glory, Global 6 et Electro Hiper !
Je crois que c'est sur cette course que les kazakhs avaient pris la porte dès le premier col. Les chinois s'en sont mieux sortis ? ^^
Difficile à dire avec ce maillot et la vue hélico, mais je crois qu'il en reste un dans le peloton.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
TchangPapado a écrit : 31 mai 2022, 14:11
Sans le covid Lyu aurait éparpillé le peloton façon puzzle
Piccoli emmène le peloton depuis un long moment, dans sa roue Fuglsang et Froome. Woods est protégé un peu plus bas dans le peloton par Berwick (?) il me semble.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)