Ah bah sa c'est moche !
C'est bien sympa de vouloir venir mettre un peu d'animation dans cette morne édition du Giro , mais il pouvait pas viser quelqu'un d'autre le K.O vide ? Au hasard ... Guillaume Martin , histoire d'abréger ses souffrances
Modérateur : Modos VCN
Ah bah sa c'est moche !

Lui qui a déjà chopé 27 fois le Covid je serais à sa place je me méfierais en ce moment . Gaviria pourrait vite devenir Gavariole .rbl85 a écrit : 26 mai 2022, 11:51 On peut partir du principe que ca va être tout pour Gaviria aujourd'hui
Pourquoi ça enlève encore un peu de suspens ? Si le spectacle n'est pas fou jusqu'à présent, au moins le suspens est à son comble avec Carapaz et Hindley qui se tiennent en 3s. Il est là le suspens. Et non de savoir combien de secondes Almeida aurait perdu sur la prochaine arrivée au sommet.Excess a écrit : 26 mai 2022, 12:42 Wow dur l'abandon d'Almeida...
Même s'il semblait trop limité pour tenter quelque chose, ça enlève encore un peu de suspens![]()

Pareil, déçu par cet abandon. Après Bardet, la défaillance de Guillaume Martin, maintenant Almeida, j'ai vraiment plus de chouchou à supporter sur ce Giro. J'espère juste une attaque de loin de Landa.Excess a écrit : 26 mai 2022, 12:42 Wow dur l'abandon d'Almeida...
Même s'il semblait trop limité pour tenter quelque chose, ça enlève encore un peu de suspens![]()