Étape 10_Giro / Mardi 17 mai 2022 : Pescara > Jesi
Modérateur : Modos VCN
Re: Étape 10_Giro / Mardi 17 mai 2022 : Pescara > Jesi
Oui le point positif c'est que les équipes de puncheurs devraient visser dans les bosses pour fatiguer les sprinteurs. Alpecin pour MVDP, Wanty pour Girmay, Ag2r pour Vendrame, Eolo pour Albanese... Je pense pas que Recanati sera escamotée
"Cours après l'amour et la paix suivra"
J'espère juste que ça va pas être une étape de strikes à la con qui changent la course....loulou30 a écrit : 17 mai 2022, 13:03 Et ben sacré début d'étape. On va certainement se faire c*ier à moins que la course se lance à l'entrée sur les bosses.
Ma hantise également...
- Ilnur majka
- Leader
Mais aussi EF pour Cort même s'ils ne sont plus que 6 .Delgato a écrit : 17 mai 2022, 13:10 Oui le point positif c'est que les équipes de puncheurs devraient visser dans les bosses pour fatiguer les sprinteurs. Alpecin pour MVDP, Wanty pour Girmay, Ag2r pour Vendrame, Eolo pour Albanese... Je pense pas que Recanati sera escamotée
C'est tellement annonciateur ( ce fut la première fois que IWG a participé au filtrage de l'échappée ).
-
- Equipier de luxe
Aujourd'hui c'est Pierre Roland aux commentaires, c'est vraiment cool ces intervenants sur eurosport !
Il pourrait nous parler de cette étape du giro où ils ont disparu dans une descente brumeuse avec nairo pour rejoindre un hejdale échappé, pendant que derrière tout le peloton c'était neutralisé. Grand souvenir !
Il pourrait nous parler de cette étape du giro où ils ont disparu dans une descente brumeuse avec nairo pour rejoindre un hejdale échappé, pendant que derrière tout le peloton c'était neutralisé. Grand souvenir !
Manifestement Kudus n'avait pas écouté les consignes alorsIlnur majka a écrit : 17 mai 2022, 13:18Mais aussi EF pour Cort même s'ils ne sont plus que 6 .Delgato a écrit : 17 mai 2022, 13:10 Oui le point positif c'est que les équipes de puncheurs devraient visser dans les bosses pour fatiguer les sprinteurs. Alpecin pour MVDP, Wanty pour Girmay, Ag2r pour Vendrame, Eolo pour Albanese... Je pense pas que Recanati sera escamotée
C'est tellement annonciateur ( ce fut la première fois que IWG a participé au filtrage de l'échappée ).

Jamais, genre comme sur cette étape : https://www.procyclingstats.com/race/gi ... y/profilesDelgato a écrit : 17 mai 2022, 12:49 Mais rires Lotto , jamais Ewan ne fait le sprint si MVDP et Girmay restent dans le peloton![]()

Evidemment qu'il n'est pas favori, mais Lotto aurait tort de ne pas essayer. Si Ewan a les mêmes jambes que sur la première étape (ce qui est loin d'être fait), il a de vraies chances de passer.
Et quatrième échappée sur ce Giro pour Bais.
De Marchi et Naesen avec lui
De Marchi et Naesen avec lui
Pourisseur. 

bah clairement si Ewan a les jambes du premier jour il en sera je pense, ou alors faudra l'essorer de loin !papou06 a écrit : 17 mai 2022, 13:25Jamais, genre comme sur cette étape : https://www.procyclingstats.com/race/gi ... y/profilesDelgato a écrit : 17 mai 2022, 12:49 Mais rires Lotto , jamais Ewan ne fait le sprint si MVDP et Girmay restent dans le peloton![]()
![]()
Evidemment qu'il n'est pas favori, mais Lotto aurait tort de ne pas essayer. Si Ewan a les mêmes jambes que sur la première étape (ce qui est loin d'être fait), il a de vraies chances de passer.
+1 je trouve que c'est une bonne idée d'alterner de temps en temps les consultants. Et c'est intéressant que ce soit des coureurs encore présents dans le peloton profrikkadell a écrit : 17 mai 2022, 13:20 Aujourd'hui c'est Pierre Roland aux commentaires, c'est vraiment cool ces intervenants sur eurosport !
Je sais pas si Bardet a des connexions au Luxembourg mais en tout cas ça fait plusieurs fois en itw qu'il évoque _un plan
Je lui souhaite un peu plus de réussite
Je lui souhaite un peu plus de réussite

pour moi, cette étape et celle d'aujourd'hui n'ont rien à voir.papou06 a écrit : 17 mai 2022, 13:25Jamais, genre comme sur cette étape : https://www.procyclingstats.com/race/gi ... y/profilesDelgato a écrit : 17 mai 2022, 12:49 Mais rires Lotto , jamais Ewan ne fait le sprint si MVDP et Girmay restent dans le peloton![]()
![]()
Les 50 derniers kilo de l'étape de Frascati sont bien plus faciles que ceux d'aujourd'hui.
pas d'image de la course en ce moment, je vois que sur pcs, ils annoncent que De Gendt roule, c'est vrai ou pas (si c'est vrai, c'est carrément n'importe quoi, les DS de Lotto pensent que Schwarzmann et Selig vont emmener le sprint pour l'australien

Ha oui j'avais oublié cette étape du Giro 2019
mais il n'y avait pas MVDP !
Par contre le final à rien à voir avec la 1ère étape qui était toute plate avant la cote finale, alors que là il n'y aura quasi pas de plat dans les 50 derniers km

Par contre le final à rien à voir avec la 1ère étape qui était toute plate avant la cote finale, alors que là il n'y aura quasi pas de plat dans les 50 derniers km

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Viser la lune pour au moins atteindre les étoiles selon Pierrot , personne lui a expliqué visiblement
On entend quand même beaucoup trop souvent cette phrase de nos jours , ça doit être un truc de coach en développement personnel

On entend quand même beaucoup trop souvent cette phrase de nos jours , ça doit être un truc de coach en développement personnel

Je savais que J.V Punchline avait trouvé à redire sur les méthodes d'entraînements archaïques de Rolland au moment de sa signature chez lui , mais j'avais zappé l'épisode de Vaughters entraîneur perso de Rolland pendant 1 an et demi , en plus d'être manager de l'équipe
Sinon au passage il dit aussi que Uran est un super mec avec pleins de _valeurs , mais ça se savait déjà plus ou moins .

Sinon au passage il dit aussi que Uran est un super mec avec pleins de _valeurs , mais ça se savait déjà plus ou moins .
- g8velo
- Equipier de luxe
Même à l'usure il y croit encore et en coeur.MajorK03 a écrit : 17 mai 2022, 14:16 Viser la lune pour au moins atteindre les étoiles selon Pierrot
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Selig ça va être dur (abandon dimanche)twisty a écrit : 17 mai 2022, 13:59 pas d'image de la course en ce moment, je vois que sur pcs, ils annoncent que De Gendt roule, c'est vrai ou pas (si c'est vrai, c'est carrément n'importe quoi, les DS de Lotto pensent que Schwarzmann et Selig vont emmener le sprint pour l'australien)
Comme depuis le début du Giro quand il y a eu sprint, Démare fait 2 du sprint du peloton au SI. Un signe ?
Cette fois Girmay a gardé sa place, mais Nizzolo est passé devant en lançant de loin. Par contre pas compris pourquoi Cofidis et Movistar sont venus se mêler à la préparation du sprint
Cette fois Girmay a gardé sa place, mais Nizzolo est passé devant en lançant de loin. Par contre pas compris pourquoi Cofidis et Movistar sont venus se mêler à la préparation du sprint