MAILLOTS 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: MAILLOTS 2022
Oui le DSM me semble tout a fait correct et convenable (pour un maillot cycliste)
- Big_George
- Equipier de luxe
La combinaison de ce bleu clair avec une majorité de noir ne fonctionne pas, le design est quelconque et le logo de DSM fait très 90's dans le mauvais sens du terme. Ajoutez à cela les casques (Scott) et lunettes (Roka) vraiment pas fous et ça donne un résultat très décevant à mes yeux.dolipr4ne a écrit : 27 janv. 2022, 12:59 Je comprends pas ce qui fait vomir tout ce monde avec le DSM. Je le trouve assez sobre, enfin c’est un bidule noir avec deux bandes bleues, j’comprends pas ce qui vous pique autant les yeux, surtout quand je vois que des maillots avec 76 ecritures et couleurs sont devant. Quelqu’un pour m’expliquer?![]()
Oui, le maillot DSM est d'une fadeur terrible.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi chez les femmes, ça ose, ça va jusqu'au bout de l'art concept;
alors que chez les hommes c'est toujours très timide, ça n'ose pas vraiment, on ne veut pas trop choquer (à part EF
), on fait le truc à moitié, on veut rester dans le "tradi" moche et fade.
C'est nul
alors que chez les hommes c'est toujours très timide, ça n'ose pas vraiment, on ne veut pas trop choquer (à part EF

C'est nul

cheveu sur la soupe
- Bradounet_
- légende VCN
On se souvient qu'en 1990, le premier reproche qui leur était fait, c'est "d'être moches à voir sur un vélo".
Il est donc important pour le peloton féminin de veiller à moderniser son image et se démarquer de celle des mecs vis-à-vis d'un public qui n'est pas encore vraiment acquis, d'autant plus dans la société actuelle où ce qui est laid n'a aucune valeur.

Il est donc important pour le peloton féminin de veiller à moderniser son image et se démarquer de celle des mecs vis-à-vis d'un public qui n'est pas encore vraiment acquis, d'autant plus dans la société actuelle où ce qui est laid n'a aucune valeur.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Big_George
- Equipier de luxe
Même si les maillots de leurs saisons précédentes étaient excellents (mon préféré reste 2021), celui-là reste très sympa je trouve. Tout à fait dans la dose de folie/modernité dont le cyclisme a besoin pour rendre son image attractive aujourd'hui.On3 a écrit : 27 janv. 2022, 17:00 Dommage pour cette équipe qui avait fait des kits très sympas les années précédentes en sortant des sentiers battus.
Je n'ai aucune certitude là-dessus, pour moi c'est juste ce côté très conservateur/tradi du cyclisme pro, qu'on peut observer sur d'autres aspects.gradouble a écrit : 27 janv. 2022, 19:21 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi chez les femmes, ça ose, ça va jusqu'au bout de l'art concept;
alors que chez les hommes c'est toujours très timide, ça n'ose pas vraiment, on ne veut pas trop choquer (à part EF), on fait le truc à moitié, on veut rester dans le "tradi" moche et fade.
C'est nul![]()
Je ne crois pas que ce soit un hasard que les maillots originaux dans le cyclisme pro masculin soient surtout proposés par une team américaine avec couturier anglais. Bref des nations relativement "nouvelles" à l'échelle de l'histoire du cyclisme pro.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Maillot 2022 pour l'équipe Qhubeka :

Source : site officiel de l'équipe
Source : site officiel de l'équipe
-
- Equipier de luxe
Le maillot Jumbo sur le Tour, au moins on le confondra pas avec le maillot jaune.
Sympa mais moins bien que celui de l'an passé tout de même. Ça risque d'être fade en course avec tout ces petits détails amha.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

"Blablabla on a utilisé l'IA pour étudier les peintures de Van Gogh pour pondre cette merde" 

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
J'vais acheter le NFT 

- Bradounet_
- légende VCN
Ca ressemble plus à un maillot délavé qu'à une toile de maitre.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- pascal94100
- Equipier de luxe
J'aime bien. Il est original et détonne par rapport à de nombreux maillots.
A voir en course par contre.
A voir en course par contre.
Le maillot de leader de la Vuelta pour les étapes néerlandaises

- Ilnur majka
- Leader
C'est hyper dénaturant je trouve

C'est affreux mais bon faut voir le positif ça permettra aux coureurs de tuer le temps dans le peloton en faisant des morpions

à voir lorsque le maillot sera porté dans le peloton, mais à priori, j'aime bien