Ben en effet, c'est ce qu'on disait quelques posts au-dessus, c'est assez étrange la gestion sportive de ce coureur. Par contre, je trouve qu'il a franchi un cap qu'en fin de saison dernière à partir des mondiaux de Leuven (28ème) en enchainant avec un podium en Coupe de France sur le Tour de Vendée et 6ème sur les boucles de l'Aulne. Là début de saison, en l'absence de Bonnamour, on voit que c'est le meilleur coureur à Bessèges, Provence et Faun-Ardèche (dommage sa chute ce jour-là dans le final). Et cette blessure tombe au plus mauvais moment car il y avait pas mal de courses qui pouvait lui convenir, que ce soit les CdF et les Ardennaises où l'équipe était conviée.MajorK03 a écrit : 09 mai 2022, 00:13 Petite question pour les suiveurs de B&B , est-ce que vous pensez qu'à un moment ils vous enfin utiliser Schönberger correctement ou c'est lui qui court comme un chien fou ? Car c'est très souvent lui le coureur le plus fort de l'équipe quand je le vois aligné sur des courses . Et ce depuis qu'il a signé dans l'équipe et ça commence un peu à dater![]()
Bon là à la limite, il revenait de blessure (même si bon, même en revenant de blessure et vu le niveau moyen de l'équipe, pas étonnant que Schönberger et Barthe soient les 2 meilleurs à Dunkerque) mais sur la période à venir il faudra déjà voir les courses sur lesquels il sera aligné et s'il ne sera pas barré par des Bonnamour par exemple. On peut imaginer qu'il puisse jouer sa carte, s'il est aligné ce week-end sur Morbihan-Tro Bro, le Mercan'Tour et la route d'Occitanie (même si pour ces deux derniers je suis moins convaincu, ça sera plutôt par défaut car je le trouve bien meilleur puncheur que grimpeur).