Édith : c'était un message pré programmé

Modérateur : Modos VCN
La table de cuisson Bora de Joe est tombée en panne, et il n'arrive pas à faire valoir la garantie. Alors quoi, il faut bien qu'il se défoule.Calisto631 a écrit : 10 mai 2022, 17:58Je prends ça comme un troll running gag (pas très drôle mais bon).MajorK03 a écrit : 10 mai 2022, 17:38 Non mais Joe je suis nouveau ici donc je veux pas dire à quiconque ce qu'il a à faire mais là à force ça fait quand même peu accusations gratuites au moindre résultat . Peut-être que la suite de l'histoire te donnera raison j'en sais rien tu as peut-être des infos qu'on a pas mais faut y aller doucement quand même .
Pourtant à côté de cette fixette sur Bora tu es pas désagréable à lire![]()
Quelle indignité.El_Pistolero_07 a écrit : 10 mai 2022, 17:59 La COFIDIS écoeurante, le nombre de paliers passés par Martin...
Je comprends mieux il s'est fait avoir comme Jean-Renè par les pubs de PeterXav_38 a écrit : 10 mai 2022, 18:00La table de cuisson Bora de Joe est tombée en panne, et il n'arrive pas à faire valoir la garantie. Alors quoi, il faut bien qu'il se défoule.Calisto631 a écrit : 10 mai 2022, 17:58
Je prends ça comme un troll running gag (pas très drôle mais bon).![]()
Moi qui attendais ce Giro pour me faire un réel avis sur la chose , 3 étapes et un chrono auront suffit . Foutues SSRbrunobasto a écrit : 10 mai 2022, 18:24Quelle indignité.El_Pistolero_07 a écrit : 10 mai 2022, 17:59 La COFIDIS écoeurante, le nombre de paliers passés par Martin...
Après B Thomas , 4eme stratosphérique à Dunkerque...
![]()
Merci à vous 2 de m’avoir fait rire, alors que je suis un peu tristoune des résultats sur Dunkerque et par ce début de Giro.brunobasto a écrit : 10 mai 2022, 18:24Quelle indignité.El_Pistolero_07 a écrit : 10 mai 2022, 17:59 La COFIDIS écoeurante, le nombre de paliers passés par Martin...
Après B Thomas , 4eme stratosphérique à Dunkerque...
![]()
Moi dès que Cofidis marque des points UCI , je pense à d’autres forumeurs qui vont venir condamner cette progression improbable de Cofidis alors qu’ils avaient prédit qu’il serait relégué hors WT. Bon, je te l’accorde, les allusions sur Bora sont plus fréquentes chez Joe.MajorK03 a écrit : 10 mai 2022, 18:28Je comprends mieux il s'est fait avoir comme Jean-Renè par les pubs de PeterXav_38 a écrit : 10 mai 2022, 18:00
La table de cuisson Bora de Joe est tombée en panne, et il n'arrive pas à faire valoir la garantie. Alors quoi, il faut bien qu'il se défoule.![]()
![]()
Non en vrai moi ça me fait plus rire qu'autre chose car je le prends aussi comme un running gag c'est pour sa que je lui faisais remarquer de la façon la moins désagréable possible. Mais je sais que ça peut vite en gaver certains et ce serait bête de finir banni pour du trollage alors qu'il poste des trucs totalement valables et argumentés à côté de sa![]()
Certains faisaient la remarque récemment de ne plus venir ici car trop de messages hs alors je me met à leur place si les rares fois où ils l'ouvrent en le voyant en haut de la liste et qu'ils tombent sur des accusations totalement gratuites et permanentes sur une équipe alors que rien ne laisse à penser qu'il y a un truc louche . Quand un coureur ou une équipe éveille les soupçons, qu'on en débatte ici c'est le but ok et je suis totalement en phase avec cela , mais à part Joe j'ai l'impression que personne ne soupçonne de rien du tout chez Bora . Après c'est peut-être un lanceur d'alerte et l'avenir me fera peut-être regretter ce message mais c'était avant tout pour une bonne lecture de ce topic et faire en sorte que ça reste rigolo et bon enfant .
Et puis maintenant dès que je vois un Bora à l'écran je pense à Joe c'est troublant![]()
J'ai bien compris que tu étais un peu soûlé par les allusions concernant Cofidis je peux tout à fait le comprendre . Je vais pas parler pour les autres , mais me concernant je me suis inscrit il y a une semaine et voyant notamment les messages de Charlix sur le sujet , et m'étant moi-même interrogé derrière mon écran à quelques reprises depuis le début de saison , je me suis permis de faire un message sur le sujet sans vouloir les accuser de quoi que ce soit , mais dans le but de montrer que d'autres avaient des interrogations . Mais en indiquant bien que j'attendais notamment le Giro avant de tirer quelque conclusion que ce soit . Je précise que je suis ni fanboy ni hater d'aucunes équipes , mon seul but en m'étant inscris ici est de discuter de tout les sujets autour du vélo sans tabou tant que ça vire pas à la diffamation générale . Et mon historique de lecture ici me démontre que c'est un lieux d'échanges particulièrement riches et la plupart du temps très respectueux . C'est pour cela que je vais terminer le hs et viendrais parler de Cofidis ici uniquement si j'ai une bonne raison de le faire . Je me met à la place de ceux , comme toi , qui apprécient particulièrement une équipe , et qui voient un gloubiboulga de sous-entendus ici et je comprends que cela soit désagréable . Désolé si je fais partie de cela , rien de personnel contre la CofWald a écrit : 10 mai 2022, 23:41Moi dès que Cofidis marque des points UCI , je pense à d’autres forumeurs qui vont venir condamner cette progression improbable de Cofidis alors qu’ils avaient prédit qu’il serait relégué hors WT. Bon, je te l’accorde, les allusions sur Bora sont plus fréquentes chez Joe.MajorK03 a écrit : 10 mai 2022, 18:28
Je comprends mieux il s'est fait avoir comme Jean-Renè par les pubs de Peter![]()
Non en vrai moi ça me fait plus rire qu'autre chose car je le prends aussi comme un running gag c'est pour sa que je lui faisais remarquer de la façon la moins désagréable possible. Mais je sais que ça peut vite en gaver certains et ce serait bête de finir banni pour du trollage alors qu'il poste des trucs totalement valables et argumentés à côté de sa![]()
Certains faisaient la remarque récemment de ne plus venir ici car trop de messages hs alors je me met à leur place si les rares fois où ils l'ouvrent en le voyant en haut de la liste et qu'ils tombent sur des accusations totalement gratuites et permanentes sur une équipe alors que rien ne laisse à penser qu'il y a un truc louche . Quand un coureur ou une équipe éveille les soupçons, qu'on en débatte ici c'est le but ok et je suis totalement en phase avec cela , mais à part Joe j'ai l'impression que personne ne soupçonne de rien du tout chez Bora . Après c'est peut-être un lanceur d'alerte et l'avenir me fera peut-être regretter ce message mais c'était avant tout pour une bonne lecture de ce topic et faire en sorte que ça reste rigolo et bon enfant .
Et puis maintenant dès que je vois un Bora à l'écran je pense à Joe c'est troublant![]()
Oui moi aussi je peux le comprendre, et si ça vaut ensuite quelques commentaires ironiques de la part des fans c'est de bonne guerre, et on sent que ça vous a fait du bienMajorK03 a écrit : 11 mai 2022, 00:57J'ai bien compris que tu étais un peu soûlé par les allusions concernant Cofidis je peux tout à fait le comprendre . Je vais pas parler pour les autres , mais me concernant je me suis inscrit il y a une semaine et voyant notamment les messages de Charlix sur le sujet , et m'étant moi-même interrogé derrière mon écran à quelques reprises depuis le début de saison , je me suis permis de faire un message sur le sujet sans vouloir les accuser de quoi que ce soit , mais dans le but de montrer que d'autres avaient des interrogations . Mais en indiquant bien que j'attendais notamment le Giro avant de tirer quelque conclusion que ce soit . Je précise que je suis ni fanboy ni hater d'aucunes équipes , mon seul but en m'étant inscris ici est de discuter de tout les sujets autour du vélo sans tabou tant que ça vire pas à la diffamation générale . Et mon historique de lecture ici me démontre que c'est un lieux d'échanges particulièrement riches et la plupart du temps très respectueux . C'est pour cela que je vais terminer le hs et viendrais parler de Cofidis ici uniquement si j'ai une bonne raison de le faire . Je me met à la place de ceux , comme toi , qui apprécient particulièrement une équipe , et qui voient un gloubiboulga de sous-entendus ici et je comprends que cela soit désagréable . Désolé si je fais partie de cela , rien de personnel contre la CofWald a écrit : 10 mai 2022, 23:41
Moi dès que Cofidis marque des points UCI , je pense à d’autres forumeurs qui vont venir condamner cette progression improbable de Cofidis alors qu’ils avaient prédit qu’il serait relégué hors WT. Bon, je te l’accorde, les allusions sur Bora sont plus fréquentes chez Joe.![]()
Oui, il est évident que le matériel s'est perfectionné.rbl85 a écrit : 11 mai 2022, 08:14 Rien que le matériel doit expliquer une bonne part de la différence entre 2002 et 2021
Ah enfin une explication crédible à ses posts 100% anti-Bora.Xav_38 a écrit : 10 mai 2022, 18:00La table de cuisson Bora de Joe est tombée en panne, et il n'arrive pas à faire valoir la garantie. Alors quoi, il faut bien qu'il se défoule.Calisto631 a écrit : 10 mai 2022, 17:58
Je prends ça comme un troll running gag (pas très drôle mais bon).![]()